Le Forum officiel de Star Wars Deconne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso )

4 participants

Aller en bas

Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso ) Empty Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso )

Message par Blasekun Ven 12 Aoû 2011 - 14:46

EDIT DE Dark Maule : supprimé et sanctions malheureusement prises, ce comportement n'est pas admissible sur ce forum, pour des raisons d'illégalité flagrantes ...

bannissement : 3 semaines
Blasekun
Blasekun
Membre
Membre

Messages : 280
Réputation : 311
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso ) Empty Re: Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso )

Message par N Dim 14 Aoû 2011 - 16:50

Merci bien,

Mais sinon pour mettre des jeu a télécharger comme sa il y a wawa-mania ou autres c'est moins risqué xD
N
N
Membre
Membre

Messages : 272
Réputation : 278
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Nom de personnage: Daedalus,N,L

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso ) Empty Re: Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso )

Message par Blasekun Lun 15 Aoû 2011 - 13:13

C'est sûr, mais c'est juste un lien sûr que je vous met là, la preuve je l'utilise Tire la langue
Blasekun
Blasekun
Membre
Membre

Messages : 280
Réputation : 311
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso ) Empty Re: Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso )

Message par Dark Maule Ven 2 Sep 2011 - 21:08

hum, c'est pas forcément très réglo vis à vis de la loi, je vais demander son avis à astro et on verra après, pour le moment je vais effacer une partie du post et je le remettrais si besoin est (mais je doute que ça finisse par être le cas) ...
Dark Maule
Dark Maule
Archiveur du Musée
Archiveur du Musée

Messages : 1022
Réputation : 1060
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : là où mon maitre me dit d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso ) Empty Re: Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso )

Message par Blasekun Lun 26 Sep 2011 - 16:07

Je viens de découvrir le bannissement avant-hier, sur le coup ça m'avait surprit, ne pouvant me déconnecter du forum j'ai du attendre le lendemain pour comprendre le pourquoi du comment.


Je viens m'excuser pour le lien, j'ai fais une tournée général sur pas mal de forum avec ce lien, je me suis acharné à lire les règles de chaque forum pour savoir si oui ou non j'étais en règle, n'ayant vu AUCUNE ligne parlant de téléchargement, je me suis dit que ça ferait plaisir au fan de SW.

Je tiens à m'excuser Astro & Dark Maule pour ce post jugé " illégale "



Je demanderais juste une mis à jour pour l'avenir des règles, ne serai-ce qu'une ligne signalant le téléchargement illégal.
Blasekun
Blasekun
Membre
Membre

Messages : 280
Réputation : 311
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso ) Empty Re: Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso )

Message par El0Bartos Mar 27 Sep 2011 - 17:58

Mais le problème c'est que il n'y en a pas car sa tombe sous le sens de ne pas téléchargé illégalement parceque justement vous allez rire mais c'est illégal! Mais bon moi en tout cas je t'en veut pas on fait tous des erreurs.
El0Bartos
El0Bartos
Modérateur-en-chef
Modérateur-en-chef

Messages : 735
Réputation : 810
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso ) Empty Re: Star Wars Jedi academy ( + Lien Iso )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum