Star Wars de bon matin.
5 participants
Page 1 sur 1
Star Wars de bon matin.
Je vous présente ici... (j'espère que je ne vais pas me faire insulter pour mon post) une petite vidéo que j'espère rapprocher... en toute modestie... aux créations de notre Pigrelin national... qui m'a inspiré.
Sketch original : Star Wars de bon matin
C'est un sketch que j'ai écrit, monté et doublé moi même... sauf la voix de Yoda où un ami m'a prêté sa voix
J'espère que cette vidéo vous plaira... et peut-être plaira au Grand Maître
Sketch original : Star Wars de bon matin
C'est un sketch que j'ai écrit, monté et doublé moi même... sauf la voix de Yoda où un ami m'a prêté sa voix
"Et si Nos héros de la Guerre des Clones n'avait plus de café ??"
J'espère que cette vidéo vous plaira... et peut-être plaira au Grand Maître
Seigneur Revan- Nouveau
Re: Star Wars de bon matin.
C'est juste EXCELLENT , je suis conquit, j'adore c'est aussi bien que SWD. Va-t-il y avoir une suite ? Un petit défaut que j'ai remarqué par contre, c'est que la musique est trop forte (ou les voix pas assez), on entend pas très bien les voix des personnages. C'est mon nouveau SWD des épisodes I, II et III, continue comme ça .
sim2mars- Timide
C'est pas mal du tout ! Bravo !
Comme dit plus haut, moins fort la musique j'ai arraché mes écouteurs quand le réveil a sonné.
Et puis comme ça on entendra mieux les différences entre les voix des personnages, parce que dur dur de faire une différence entre windu et obi wan !
Bonne Continuation !
" - Qu'est ce qu'y a ?
- ta mère elle a oublié le café "
Comme dit plus haut, moins fort la musique j'ai arraché mes écouteurs quand le réveil a sonné.
Et puis comme ça on entendra mieux les différences entre les voix des personnages, parce que dur dur de faire une différence entre windu et obi wan !
Bonne Continuation !
" - Qu'est ce qu'y a ?
- ta mère elle a oublié le café "
Vandar- Membre
Merci à vous deux. Vos compliments et vos critiques m'ont fait plaisir.
Et pourtant je vous assure... j'ai baissé la musique aux 3/4 du volume original... Mais je ne voulais pas qu'elle soit trop discrète non plus... bref, pas très réussi :s dommage.
Pour les voix j'ai été un peu... je l'avoue... pris de court. La prochaine fois je ferais plus de différences déjà dans la prise de voix... ça simplifiera les trucages post-production
Le réveil c'était... fait exprès (rire sadique ) Je voulais surprendre... je vois que ça a réussi
Pour une suite... ben...Si d'autres aiment... je pense que je vais effectivement sérieusement me pencher dessus
Et pourtant je vous assure... j'ai baissé la musique aux 3/4 du volume original... Mais je ne voulais pas qu'elle soit trop discrète non plus... bref, pas très réussi :s dommage.
Pour les voix j'ai été un peu... je l'avoue... pris de court. La prochaine fois je ferais plus de différences déjà dans la prise de voix... ça simplifiera les trucages post-production
Le réveil c'était... fait exprès (rire sadique ) Je voulais surprendre... je vois que ça a réussi
Pour une suite... ben...Si d'autres aiment... je pense que je vais effectivement sérieusement me pencher dessus
Seigneur Revan- Nouveau
{Mode chevilles qui enflent ON} Tu peux donc continuer je conte pour mille {Mode chevilles qui enflent OFF}Seigneur Revan a écrit:Pour une suite... ben...Si d'autres aiment... je pense que je vais effectivement sérieusement me pencher dessus
Plus sérieusement, je pense que ça plaira beaucoup donc tu peux déjà lancer le deuxième épisode .
Merci a toi.
sim2mars- Timide
Oui continu ! Il faut que tu t'entraine ! Tu commence très bien ! Tu vas vite progresser :
J'ai vu des parodies star wars sur le net qui ont très très mal commencé, ils étaient énormément critiqué, mais ils n'ont pas baissé les bras et maintenant c'est beaucoup mieux.
Alors oui le réveil très réussi
Bonne chance pour la suite !
J'ai vu des parodies star wars sur le net qui ont très très mal commencé, ils étaient énormément critiqué, mais ils n'ont pas baissé les bras et maintenant c'est beaucoup mieux.
Alors oui le réveil très réussi
Bonne chance pour la suite !
Vandar- Membre
Oui très (très très) bien ! La musique est un peu forte par rapport au voix mais c'est super !
Tu pourrais faire d'autre vidéo avec d'autre produit par exemple "Fruit d'or" ce serais génial
Tu pourrais faire d'autre vidéo avec d'autre produit par exemple "Fruit d'or" ce serais génial
Dagobah a écrit:Tu pourrais faire d'autre vidéo avec d'autre produit par exemple "Fruit d'or" ce serais génial
Ca me rappelle que j'avais fait une autre vidéo comme ça mais... il y a longtemps... mais sur un fond de vraie pub : Pro-Activ.
Mais elle était un peu naze... par rapport à celle-ci.
Pour ceux qui désirent une suite... une idée... vient de germer dans mon esprit... peut-être que...
Seigneur Revan- Nouveau
ah ah hâte de voir ça !!!!
Vandar- Membre
Si vous y tenez
Et j'avais oublié ceci :
Vitosith.
Je commence à bosser sur une éventuelle suite à ce premier sketch "bon matin".
Et j'avais oublié ceci :
Vitosith.
Je commence à bosser sur une éventuelle suite à ce premier sketch "bon matin".
Seigneur Revan- Nouveau
hum, tes vidéos ne chargent pas
Dark Maule- Archiveur du Musée
Ouaaaah j'aime beaucoup la première
Continu comme ça et bonne chance pour la suite !
Continu comme ça et bonne chance pour la suite !
Vandar- Membre