Star wars déconne en HD
4 participants
Page 1 sur 1
Star wars déconne en HD
bonjour,
Je suis le propriétaire de la chaîne YouTube Star Wars deconne HD youtube.com/user/SWDeconneHD (désolé je n'ai pas le choix je dois mettre le lien en clair car je suis nouveau membre) et je cherche à contacter pigrelin dans le but de retrouvez le premier épisode de la saison 2.5 est également de le convaincre de continuer même si certains ont déjà essayé.
J'aimerais avoir votre avis sur cette remasterisation.
Je suis le propriétaire de la chaîne YouTube Star Wars deconne HD youtube.com/user/SWDeconneHD (désolé je n'ai pas le choix je dois mettre le lien en clair car je suis nouveau membre) et je cherche à contacter pigrelin dans le but de retrouvez le premier épisode de la saison 2.5 est également de le convaincre de continuer même si certains ont déjà essayé.
J'aimerais avoir votre avis sur cette remasterisation.
fabdu117- Nouveau
Re: Star wars déconne en HD
Bonjour Fab,
Fan de SWD depuis de longues années, je souhaitais te dire que j'aime beaucoup le travail que tu as effectué.
J'avais juste une question : comptes-tu remasteriser l'intégralité des épisodes (car il me semble que tu t'es arrêté au 15 et que, bien évidemment, ça me plairait beaucoup de découvrir les autres épisodes en HD) ?
Merci par avance de ta réponse,
Jies
Fan de SWD depuis de longues années, je souhaitais te dire que j'aime beaucoup le travail que tu as effectué.
J'avais juste une question : comptes-tu remasteriser l'intégralité des épisodes (car il me semble que tu t'es arrêté au 15 et que, bien évidemment, ça me plairait beaucoup de découvrir les autres épisodes en HD) ?
Merci par avance de ta réponse,
Jies
Dark Jies- Nouveau
Eh bien, je pense être capable de te le fournir, mais il faudrait que je ressorte mon vieux PC totalement pété et je suis pas sur de pouvoir récupérer le fichier, mais je vais voir ça, as-tu une adresse pour que je te l'envoi si j'y arrive?
El0Bartos- Modérateur-en-chef
Hum, ce sujet n'était pas bien placé (ce n'est pas une news mais une question), je l'ai déplacé...
@El0bartos : si tu le retrouves, pourras-tu le mettre ici ? Ça m'intéresse pour le deuxième long-métrage
@El0bartos : si tu le retrouves, pourras-tu le mettre ici ? Ça m'intéresse pour le deuxième long-métrage

Dark Jies- Nouveau

» Invente TON Star Wars déconne !!!
» Star Wars Déconne n°4 - Optic2000
» l'avancement star wars déconne
» Le Tutoriel Star Wars Déconne
» Star Wars déconne - Saison 2 - n°10 Vador
» Star Wars Déconne n°4 - Optic2000
» l'avancement star wars déconne
» Le Tutoriel Star Wars Déconne
» Star Wars déconne - Saison 2 - n°10 Vador
Page 1 sur 1