Le thème du Forum
Page 1 sur 1
Lequel des thèmes présentés vous plait le plus ?
26082010
Le thème du Forum
Bonjour à tous,
L'heure est venue de changer le thème du Forum...ou pas
D'autres thèmes ont fait leur apparition, et peut-être voudriez-vous le voir utilisé sur ce forum ?
Donc voici les modalités :
Pour voter, utilisez le sondage en haut !
Fin du vote : le 26 septembre 2010
L'heure est venue de changer le thème du Forum...ou pas
D'autres thèmes ont fait leur apparition, et peut-être voudriez-vous le voir utilisé sur ce forum ?
Donc voici les modalités :
- Vous allez voir les différents thèmes que je vous propose
- Vous votez pour votre préféré (vous pouvez aussi choisir de rester sous le thème actuel )
- Je mets en place la nouvelle version.
- Soit on garde ce logo (qui n'est plus très représentatif, je trouve, mais c'est vous qui choisissez )
- Soit on réorganise un concours pour un nouveau logo
Pour voter, utilisez le sondage en haut !
Fin du vote : le 26 septembre 2010
Le thème du Forum :: Commentaires
Pour le thème le deux est le mieux (si on doit en changer bien sur, l'actuel est très bien)
Pour le coup des images des épisodes 1 2 et 3 sur le thème 2, je ne trouve pas cela fort dérangeant.
Pour l'image d'accueil organisons un nouveau concour, c'est bien de changer de temps en temps
Pour le coup des images des épisodes 1 2 et 3 sur le thème 2, je ne trouve pas cela fort dérangeant.
Pour l'image d'accueil organisons un nouveau concour, c'est bien de changer de temps en temps
Personne n'a voté pour le 2 . Tu es sûr que tu l'as bien sélectionné ?Dark Maule a écrit:Pour le thème le deux est le mieux (si on doit en changer bien sur, l'actuel est très bien)