Nouveau thème !
Page 1 sur 1
Faut-il changer le logo du Forum ?
28102010
Nouveau thème !
Bonjour à tous,
Comme vous avez tous pu le voir, le Forum a fait peau neuve, avec un tout nouveau tout beau thème !
J'espère que ce nouveau thème, que vous avez choisi grâce aux votes du dernier post, vous plaira !
Comme vous pouvez le constater, tout a changé... Tout ? Non ! Le logo du Forum résiste actuellement encore et toujours à l'envahisseur !...euh...bref...
À votre avis, faut-il changer de logo ? Eh bah c'est vous qui décidez ! (tiens, ça me rappelle une pub pour une certaine grande surface, ça... )
Vous avez4 heures jusqu'au 24 décembre !
Comme vous avez tous pu le voir, le Forum a fait peau neuve, avec un tout nouveau tout beau thème !
J'espère que ce nouveau thème, que vous avez choisi grâce aux votes du dernier post, vous plaira !
Comme vous pouvez le constater, tout a changé... Tout ? Non ! Le logo du Forum résiste actuellement encore et toujours à l'envahisseur !...euh...bref...
À votre avis, faut-il changer de logo ? Eh bah c'est vous qui décidez ! (tiens, ça me rappelle une pub pour une certaine grande surface, ça... )
Vous avez
Nouveau thème ! :: Commentaires
Je suis totalement d'accord avec Dark Maule , "il ne va plus avec le style actuel" !!!!!!!
Oui mais astro, serais t-il possible de rétrécire les images de la pages d'accueil car pour moi c'est énorme 0_0
tu trouve les images énormes Dagobah ???
bon ben je crois qu'une fois de plus on ne voit pas les mêlmes choses sur une page web
bon ben je crois qu'une fois de plus on ne voit pas les mêlmes choses sur une page web
Dagobah a écrit:Oui mais astro, serais t-il possible de rétrécire les images de la pages d'accueil car pour moi c'est énorme 0_0
Désolé, à part les boutons , et (dont les tailles ont été données en fonction de celles des autres boutons afin d'avoir quelque chose de pas trop moche), je ne peux pas faire grand chose .
Mais, chez moi, les boutons ne me paraissent pas excessivement grands...
Quelle est ta résolution d'écran ? Je recommande 1280x1024. Si tu ne peux pas aller jusque cette résolution, tu peux toujours effectuer un zoom arrière (quel que soit le navigateur, le plus simple est de faire Ctrl + molette de la souris).
Ok Astro mais c'est pas très grave mais si je fais un zoom arriere sa le fais pour toute les pages x)
Mais pas grave c'est a peu pres lisible
Mais pas grave c'est a peu pres lisible