Problèmes d'affichage du Forum ?
Page 1 sur 1
26122009
Problèmes d'affichage du Forum ?
Bonjour,
J'ouvre ce Topic car je me suis rendu compte que j'avais des problèmes pour afficher le Forum. Je voudrais donc savoir si vous aussi avez des problèmes pour l'afficher (images impossibles à chargées, etc...).
Merci d'avance
J'ouvre ce Topic car je me suis rendu compte que j'avais des problèmes pour afficher le Forum. Je voudrais donc savoir si vous aussi avez des problèmes pour l'afficher (images impossibles à chargées, etc...).
Merci d'avance
Problèmes d'affichage du Forum ? :: Commentaires
Sur certains ordinateur, la barre de défilement ne s'affiche pas...
C'est tout ce que j'ai remarqué...
Ce matin, de gros problèmes avec le fond (se retrouvait à la place des icônes des forums).
Vador79 a écrit:Sur certains ordinateur, la barre de défilement ne s'affiche pas...
Oui, ça me le fait souvent ça... Mais, lorsqu'on charge une page, on voit le logo du Forum en premier lieu, donc on se doute qu'il y a autre chose
Delta_1139 a écrit:Ce matin, de gros problèmes avec le fond (se retrouvait à la place des icônes des forums).
Chez moi, c'est surtout les boutons qui boguent (Citer, Editer... et les boutons du formulaire de rédaction).
Surtout, n'hésitez pas à le signaler, que je puisse faire un topo de la situation pour contacter ForumActif.
Bon bah visiblement il n'y a plus de problème, je peux donc fermer ce sujet...
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter par MP
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter par MP