Star Wars Déconne Saison I... en long-métrage !
Page 1 sur 1
11032012

Star Wars Déconne Saison I... en long-métrage !
Bonjour,
Les vacances se terminent (du moins pour moi, je sais pas pour vous :P)...
Et tu postes juste pour dire ça ?!?
Qui ? Moi ? Que nenni !
Je suis venu vous annoncer que j'avais adapté la saison I de votre série préférée,Les Feux de l'Amour Star Wars Déconne (décidément, c'est pas mon jour
) !
Je la propose en téléchargement en excluvisité aux quelques 134 membres de ce forum, c'est-à-dire... VOUS !
Arrête de tourner autour du pot ! Où c'est que je le télécharge ???
Ah...ça... C'est une bonne question !
C'est le moment où jamais de lancer un méga-concours !
Il se trouve que ladite vidéo se trouve quelque part sur le Net. Manque de pot, lorsque j'ai voulu vous communiquer l'adresse, ce foutu formulaire de brin a déconné et a envoyé toutes les lettres de l'adresse dans le désordre
.
À vous de la retrouver :
Les vacances se terminent (du moins pour moi, je sais pas pour vous :P)...
Et tu postes juste pour dire ça ?!?

Qui ? Moi ? Que nenni !
Je suis venu vous annoncer que j'avais adapté la saison I de votre série préférée,

Je la propose en téléchargement en excluvisité aux quelques 134 membres de ce forum, c'est-à-dire... VOUS !

Arrête de tourner autour du pot ! Où c'est que je le télécharge ???
Ah...ça... C'est une bonne question !
C'est le moment où jamais de lancer un méga-concours !
Il se trouve que ladite vidéo se trouve quelque part sur le Net. Manque de pot, lorsque j'ai voulu vous communiquer l'adresse, ce foutu formulaire de brin a déconné et a envoyé toutes les lettres de l'adresse dans le désordre

À vous de la retrouver :
a.awdsfsifrlaress/fode._.tcv./rew1i
Voili, voilu, bon courage
Note pour plus tard : trouver un autre fournisseur de forum
Voili, voilu, bon courage

Note pour plus tard : trouver un autre fournisseur de forum
Dernière édition par AstroFacile le Mer 18 Avr 2012 - 14:45, édité 2 fois
Star Wars Déconne Saison I... en long-métrage ! :: Commentaires

Oulà, ça va être du boulot, mais ça en vaut la peine!
Je m'y met tout de suite moi!

Je m'y met tout de suite moi!

Combien de probabilités ? Je crois qu'il vaut mieux jouer au loto et payer pour obtenir la vidéo...
De plus, qu'entendez-vous par long-métrage ? Juste les vidéos mises à la suite ? Car je ne penses pas que Pigrelin et N'co ont eu le temps de faire tout un long métrage
De plus, qu'entendez-vous par long-métrage ? Juste les vidéos mises à la suite ? Car je ne penses pas que Pigrelin et N'co ont eu le temps de faire tout un long métrage

Avec un peu de culot, tu peux la retrouver très facilement (oui, ouiAlexmothe93 a écrit:Combien de probabilités ? Je crois qu'il vaut mieux jouer au loto et payer pour obtenir la vidéo...

Effectivement, il s'agit d'une adaptation de la Saison I, donc les vidéos mises "à la suite". Je l'ai fait sur une très bonne idée de xXDOD1NXx, ainsi que je l'ai indiqué sur le générique de fin de la vidéo.Alexmothe93 a écrit:De plus, qu'entendez-vous par long-métrage ? Juste les vidéos mises à la suite ? Car je ne penses pas que Pigrelin et N'co ont eu le temps de faire tout un long métrage
Tiens, un 135ème membre

Mais je pense qu'il faudrait faire un truc genre comme pour le mastermind pour ceux qui connaisent parcequ'il y a nombre de (caractère) au carré d'obtenir la bonne url x), soit 35 au carré, soit 1225 possibilité x)
Mais je suis à
*je ne sais pas*.fr/swd_1folder/
Mais je suis à
*je ne sais pas*.fr/swd_1folder/

pour le .fr/swd_s1 c'est OK, mais pas pour le reste :P

Le lien a été trouvé finalement?
Je commence a mourir d'impatiente
Je commence a mourir d'impatiente

Mais m*rde c'est simple pourtant ... 
J'avou que j'ai un peu triché mais en tapant "Astrofacile" sur Google on arrive à :
astro.facile.free.fr
Puis avec les lettres restante ont peut former ça : http://astro.facile.free.fr/swd/swd_s1.avi

J'avou que j'ai un peu triché mais en tapant "Astrofacile" sur Google on arrive à :
astro.facile.free.fr
Puis avec les lettres restante ont peut former ça : http://astro.facile.free.fr/swd/swd_s1.avi

Ok merci, mais comment télécharger le fichier, chez moi ca ne s'ouvre même pas.. Tu peux pas l'héberger sur Fileserve ou quelque chose dans le genre?

Tu clique droit sur le lien que j'ai donner et tu clique sur "enregistrer la cible ..."

» Star Wars Déconne Saison I... en long-métrage, l'adresse !
» l'avancement star wars déconne
» Star Wars déconne - Saison 2 - n°10 Vador
» Star wars déconne en HD
» Star Wars Déconne n°4 - Optic2000
» l'avancement star wars déconne
» Star Wars déconne - Saison 2 - n°10 Vador
» Star wars déconne en HD
» Star Wars Déconne n°4 - Optic2000