Le Forum officiel de Star Wars Deconne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Election du modérateur-en-chef

Aller en bas

06012011

Message 

Election du modérateur-en-chef Empty Election du modérateur-en-chef




Tout d'abord : je tiens à m'excuser pour cette élection tardive.
Non, il ne s'agit pas d'une tentative pour garder mon poste, mais plutôt ce que j'appellerais une "coquille administrative", je pensais qu'Astrofacile se serait occupé d'organiser ces élections ... mais apparemment non.
Enfin Bref commençons.

Mes chers amis !!! Il est temps !!!! Mais de quoi ?! Bah temps pérament !!! (Bon OK une fois c'est nul, deux c'est lourd)
A compter d'aujourd'hui, et jusqu'au dimanche 16 janvier se dérouleront les campagnes de l'élection du modérateur-en-chef. (envie de prendre du gallon ? Cool )
Mais tout le monde peut se présenter ? Me demanderons les plus naïfs d'entre vous. (ne mentez pas, c'est visible rien qu'a votre tête, surtout toi Astro)
Et bien NON !!!! Nananèreuh, seul les membres de l'équipe des modérateurs en ont le droit, vous aviez qu'a vous retirer les doigts du cul ... arrière train et demander à être modérateur à l'essai. (de toute façon je compterais les candidatures valides)

Qui j'entends par équipe de modérateur ?
Et bien toute l'équipe, les modérateurs, cappuccino, exceptionnellement cette année : ceux qui dont le passage dans la modération est chaotique , et même les modérateurs-en-chef (ce serait trop simple sinon).

Présentation particulière ?
Bwarf, pas de chichis, je ne demande pas de présentation sublime, mais un truc lisible et avec un minimum d'arguments quoi !!

Comment poster ma candidature ?
Tout simplement en commentaire de cette annonce.

Sur ceci, laissez moi vous rappeler le rôle du modérateur-en-chef :
https://star-wars-deconne.forumdediscussions.com/t56-nouveau-les-moderateurs-en-chef

Je souhaite à tout les candidats une bonne chance dans cette campagne. Et maintenant : Let's Rock !!!
Et à un prochain commentaire pour les candidatures.
Delta_1139
Delta_1139
Membre
Membre

Messages : 603
Réputation : 689
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Election du modérateur-en-chef :: Commentaires

Dashawn

Message Ven 7 Jan 2011 - 19:07 par Dashawn

Bon ok je postillonne euhhh non je postule


[HS]Chouette mon premier vote virtuelle Grand sourire[/HS]

Je sais pas quoi mettre d'autre alors Voilà ! Sourire

Si vous me cherchez je vais me pendre à cause de ma prof de Français mais non je plaisante ! Grand sourire

Maintenant tu peux te rereprésenté Delta

Revenir en haut Aller en bas

Delta_1139

Message Sam 8 Jan 2011 - 0:04 par Delta_1139

Ah ok bon alors pour ceux qui ne savent pas quoi mettre :
Essayez d'expliquer pourquoi vous, vous présentez, et pourquoi vous pensez être bon dans ce rôle (Bah il faut savoir écrire pour être modo en chef)
J'éditerais et mettrais ma candidature après que tu ai lu Dooms

Revenir en haut Aller en bas

El0Bartos

Message Sam 8 Jan 2011 - 20:15 par El0Bartos

Bon je vais essayer de me présenté.

Je suis El0Bartos, tout le monde (ou presque) me connait. Au début j'avais beaucoup de mal avec les règles, le bouton éditer en haut a droite du post, le hors sujet,etc... mais apparament j'ai beaucoup appris. J'ai eu l'honneur de devenir le petit nouveau des modérateurs (j'éspère que je vais pas avoir droit a un bisutage sinon je le dit à Pigrelin Triste ). Bon assez rigoler...

Je pense être capable de remplir cette lourde charge (même si Delta ferait du bien meilleur travaille que moi), je suis nouveau chez les modérateurs alors je vais devenir bien plus sèrieux qu'avant. Je ne fais jamais de languages SMS (exemple pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: g ri1 fé). J'éssaye d'être le meilleur modérateur possible, mais il existe déjà (voir l'auteur du commentaires juste au-dessus). En faite je ne fait pas sa pour le poste de modérateurs en chef, mais pour que les autres sachent plus de chose à propos de moi même si l'idée de le devenir me plairait, je pense que Delta serait mieu. Je réspècte les règles du forum (et de la vie) :

https://star-wars-deconne.forumdediscussions.com/t289-assassin-s-creed-brotherhood?highlight=assassin

Même si le forum n'interdit pas ce genre de chose il est important que les gens sachent que c'est pas pour rien les indications d'âges. Ce n'est pas une ruse d'adultes pour dérangé les jeunes.

Bon voilà, vous connaissez le principale.

A très bientôt.

El0Bartos

Revenir en haut Aller en bas

Delta_1139

Message Dim 9 Jan 2011 - 1:06 par Delta_1139

Pourquoi j'ai été modérateur-en-chef :
J'ai proposé de créer un poste de modérateur-en-chef car le forum n'allait pas bien, dès le départ, l'équipe de modération comportait ses moutons noirs et ça se répercutait sur le forum, or il fallait quelqu'un pour aider Astrofacile à gérer ce problème. Au départ, je ne pensais pas à moi, je voulais attendre qu'une personne de plus calme et plus réfléchi que moi arrive et s'investisse dans ce forum. Mais on m'a nommé à ce poste, et il faut croire que j'ai fais du bon boulot.
Ensuite est venu la première élection, sans doute un des passage qui m'a le plus gêné en 1 an et demi que je suis sur le forum, j'ai été le seul à me présenter, et j'ai donc continué pendant un an ...

Pourquoi faut il que le modérateur-en-chef change :
Comme tout, les choses changent, certaines font leur temps, et je pense avoir fait le mien, mon objectif principal à l'époque était de mettre en place une équipe de modération stable et sérieuse, et d'assurer le respect des règles du forum. Ce qui je pense est chose faite.
De plus, je n'ai plus le temps de m'occuper de la modération du forum, les études, la famille, ça prends beaucoup de temps, et d'énergie. Je ne peux plus me permettre de faire le "flic géré par l'I.A. de votre PC du forum"
Devenir modérateur-en-chef est une grande expérience, que je souhaite à tous ceux qui se présentent de vivre, c'est une grande leçon, on y apprend à se responsabiliser, mais on y apprend aussi la modestie.
Je ne me représenterais pas a ces élections, ni aux autres je pense, j'ai fait mon temps et j'en suis fier.
Je suis fier d'avoir été votre Modérateur-en-chef, je suis fier d'avoir été modérateur et je suis fier de vous avoir connu.
Je m'occuperais de ces élections jusqu'à la fin, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes messages, que moi à les écrire.


En attendant, et pour bien mettre la pression aux postulant, réfléchissez bien avant de vous présenter, car comme dirais Little John: "Braddock, je vous préviens, attention où vous mettez les pieds ..."

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum