Vote pour l'élection du modérateur-en-chef
Page 1 sur 1
Qui voulez vous voir devenir le modérateur en chef ?
17012011

Vote pour l'élection du modérateur-en-chef
Il est temps !!!
Après un week-end fort chargé, j'ai enfin pu me libérer pour créer le sujet de l'élection.
Enfin bon c'est pas ça l'important ...
MES AMIS !!! *regard de grozyeux qui fait peur et qui attire l'attention*
Il est temps pour vous d'élire votre nouveau big-boss-qui-fait-peur-qui-grogne-qui-mord-qui-pue-qui-fouette !!!!!!
Cette année, vous aurez (enfin) le choix entre plusieurs modérateurs, j'ai nommé El0bartos et euh ... (ici votre préfixe)Dooms.
Chacun de vous, que vous soyez gros, mince, grand, nain, geek, communisteou tout simplement que vous ayez eu le mauvais goût de naître roux ... Non pas eux ! Vous pouvez voter pour élire le nouveau (voix de Julien Leperse) MODEEEEEEERATEUR-EEEEEEEEEEEEEEN-CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)² (faites vous même le calcul, vous avez 30 secondes, le zéro est éliminatoire pour le BAC)
Vous avez jusqu'au 30 janvier (inclus) pourveauter - bravo le veau - pour un de ces deux modérateurs.
Quand à moi, je vous attends le 31 pour communiquer officiellement lenom ! Le pseudo de mon remplaçant.
Sur ce, je souhaite un bon courage, et un bon stress pour les candidats (eh oui modérateur-en-chef c'est pas toujours évident).
Après un week-end fort chargé, j'ai enfin pu me libérer pour créer le sujet de l'élection.
Enfin bon c'est pas ça l'important ...
MES AMIS !!! *regard de grozyeux qui fait peur et qui attire l'attention*
Il est temps pour vous d'élire votre nouveau big-boss-qui-fait-peur-qui-grogne-qui-mord-
Cette année, vous aurez (enfin) le choix entre plusieurs modérateurs, j'ai nommé El0bartos et euh ... (ici votre préfixe)Dooms.
Chacun de vous, que vous soyez gros, mince, grand, nain, geek, communiste
Vous avez jusqu'au 30 janvier (inclus) pour
Quand à moi, je vous attends le 31 pour communiquer officiellement le
Sur ce, je souhaite un bon courage, et un bon stress pour les candidats (eh oui modérateur-en-chef c'est pas toujours évident).
Dernière édition par Delta_1139 le Mer 26 Jan 2011 - 15:09, édité 1 fois
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
Vote pour l'élection du modérateur-en-chef :: Commentaires

Hé pourquoi t'y ai pas Delta ?

C'est donc officiel, le nouveau modérateur-en-chef est El0bartos !!!!
Désolé pour toi Dooms, c'est les autres qui ont choisi (allez, venges toi ! Mènes leur la vie dure)
Blague à part, toutes mes félicitations, je vais pour ma part essayer de contacter Astrofacile pour que le changement de statu ait lieu le plus vite possible.
Désolé pour toi Dooms, c'est les autres qui ont choisi (allez, venges toi ! Mènes leur la vie dure)
Blague à part, toutes mes félicitations, je vais pour ma part essayer de contacter Astrofacile pour que le changement de statu ait lieu le plus vite possible.

félicitation
je crains que ça soit pas très simple de contacter astro, par tyranobidule interposé peut être
je crains que ça soit pas très simple de contacter astro, par tyranobidule interposé peut être

Je vous demanderais d'être encore patient, j'ai envoyé un E-mail à Astrofacile la semaine dernière, et je n'ai toujours pas de réponse.
Il est probable qu'il n'ai pas encore pu voir le message. Il me semble qu'il m'avait dis qu'il avait peu de temps à accorder au forum en ce moment.
Il est probable qu'il n'ai pas encore pu voir le message. Il me semble qu'il m'avait dis qu'il avait peu de temps à accorder au forum en ce moment.

» Elections du Modérateur-en-chef
» Election du modérateur-en-chef
» Élection du Modérateur en Chef 2012
» Élection du Modérateur en Chef 2012 annulées
» Nouveau, les modérateurs en chef !
» Election du modérateur-en-chef
» Élection du Modérateur en Chef 2012
» Élection du Modérateur en Chef 2012 annulées
» Nouveau, les modérateurs en chef !