Le Forum officiel de Star Wars Deconne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Seigneur Revan

2 participants

Aller en bas

Seigneur Revan Empty Seigneur Revan

Message par Seigneur Revan Dim 6 Sep 2009 - 5:50

Seigneur Revan c'est moi ^^ Revan suffira néanmoins pour m'interpeller amicalement cheers

J'ai 19 ans, Etudiant en Histoire, résident assidu de l'Alsace et grand amateur de Star Wars.
Mes goüts littéraires vont plus à la SF et au Fantasy : Star Wars bien sûr, mais aussi les plus classiques comme les oeuvres d'Asimov, également Tolkien.
Je m'y connais peu en Mangas mais ceux que je connais, Death Note (génialissime), Ranma 1/2 (un peu enfantin) et Pokémon qui a marqué mon enfance.
Musicalement je suis conservateur... je hais la plupart (environ 98 %) des genres musicaux modernes. Je garde un amour sincère et fidèle à la Grande Musique Classique (GMC ^^) représentée par Mozart, Lully, Bach, Beethoven, ou encore Orff, Vivaldi, Schubert, et Wagner. J'avoue apprécier "I Wish I had an Angel" de Nightwish.
Dans mes loisirs je suis rôliste papier (Donjon et dragons) et internet (Ogame, Metin2), et monteur vidéo. Sans vouloir introduire une comparaison entre mon travail et celui de pigrelin, j'ai l'honneur d'être un de ses collègues. Mes vidéos sont suivies, mais bien moins que celles de notre cher Pigrelin. Je citerais parmi elles les séries : "Les deux minutes du peuple des étoiles", "Pokéwars" et "Naheulwars". Créer ces vidéos est un réel plaisir mais aussi un grand travail... je suis certain que Pigrelin acquiescera.
J'adore lire et surtout écrire... d'ailleurs j'ai quelques idées pour un bouquin mais il faut que je m'y mette.

J'ai également quelques compétences en grapisme, en orthographe (important ^^) et en gestion de Forum.

Star Wars et moi, c'est toute une histoire (mais je ne vais pas vous écrire un roman ^^) Je connais les deux trilogies par coeur et un fragment de l'univers Etendu... car ma période préférée est plus celle de KOTOR (4000 ans avant la destruction de l'Etoile Rose) mais j'aime aussi celles entre La mort de l'Empereur et l'invasion extra-galactique (notemment la campagne de Thrawn).
J'ai rencontré cette saga en 1999 avec L'Episode I... depuis on ne s'est plus quitté.

J'ai découvert Star Wars déconne par hasard, en fouillant Dailymotion à la recherche de détournements de vidéos. Le concept m'a plu malgré parfois un humour qui n'est pas le mien (pets, sexe etc...). Je dois dire que ce qui m'attire le plus dans cette série est le côté grand délire et réécriture de l'aventure.
Seigneur Revan
Seigneur Revan
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Revan Empty Re: Seigneur Revan

Message par Delta_1139 Dim 6 Sep 2009 - 11:13

Topic nettoyé
Delta_1139
Delta_1139
Membre
Membre

Messages : 603
Réputation : 689
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum