AstroFacile
+3
N-Co
Blasekun
AstroFacile
7 participants
Page 1 sur 1
AstroFacile
Bah, moi aussi, je vais me présenter...
Mon pseudonyme, comme beaucoup le savent, est AstroFacile. J'ai 16 ans et j'entre au lycée cette année (eh, oui, j'ai redoublé).
Je vais faire des études d'ingénieurie pour devenir ingénieur informatique.
J'adore Star Wars Déconne, au point que, sous la pression de mes amis qui adoraient mes petits dessins humoristiques de Harry Potfleur (une parodie-BD de Harry Potter), je me suis mis à faire des SWD en roman-photo !
J'ai alors envoyé à Pigrelin mes planches et il a tellement adoré qu'il a mis en ligne l'adresse sur laquelle on peut regarder mon travail...
Mais, allez-vous demander, d'où vient ce pseudo, AstroFacile ?!?
Eh bien, cela fait 2 ans que j'utilise ce pseudo parce que j'ai créé un site d'astronomie pour les débutants, AstroFacile ! Tout simplement !
Mon pseudonyme, comme beaucoup le savent, est AstroFacile. J'ai 16 ans et j'entre au lycée cette année (eh, oui, j'ai redoublé).
Je vais faire des études d'ingénieurie pour devenir ingénieur informatique.
J'adore Star Wars Déconne, au point que, sous la pression de mes amis qui adoraient mes petits dessins humoristiques de Harry Potfleur (une parodie-BD de Harry Potter), je me suis mis à faire des SWD en roman-photo !
J'ai alors envoyé à Pigrelin mes planches et il a tellement adoré qu'il a mis en ligne l'adresse sur laquelle on peut regarder mon travail...
Mais, allez-vous demander, d'où vient ce pseudo, AstroFacile ?!?
Eh bien, cela fait 2 ans que j'utilise ce pseudo parce que j'ai créé un site d'astronomie pour les débutants, AstroFacile ! Tout simplement !
Re: AstroFacile
Et merci d'avoir mit ce forum en ligne, je ne pouvais pas accédez au forum sur le blog.
Joli boulot
Joli boulot
Blasekun- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun
Blasekun a écrit:Et merci d'avoir mit ce forum en ligne, je ne pouvais pas accédez au forum sur le blog.
Joli boulot
Eh bien, figure-toi que moi non plus je pouvais pas accéder à l'ancien Forum, n'ayant pas de blog chez Over-Blog et n'ayant pas envie d'en créer un pour participer à un Forum...
D'ailleurs, à ce propos, avez-vous remarqué que ledit Forum possédait le texte suivant, bien en vue, en haut de la page : "Le blog des blogs" ? Je pense qu'il fallait prendre cela au sens propre, puisqu'il n'autorisait que ceux qui possèdent un blog chez Over-Blog à s'inscrire ::
J'ai donc pensé aux autres qui n'ont pas non plus accès à l'ancien Forum et j'ai demandé à Pigrelin l'autorisation de créer un nouveau Forum pour les fans de SWD. Je me suis en particulier appuyé sur cette phrase que N'Co avait inscrite sur son premier Post sur son blog :
J'aide Pigrelin à réaliser les épisodes de Star Wars Déconne, et j'ai dû (sous la torture) créer un blog pour participer au forum associé.
Vous pouvez donc le remercier de m'avoir donné cette idée puisque tout est parti de là ::
merci N'Co grâce a toi on a un jolie forum et sans faire de blog pour participer au forum
darkhounet- Modérateur
Localisation : Etoile de la Mort, mais le plus souvent chez Flunch ou Optic 2000
Oui, 'fin, j'espère juste qu'il va pas en "profiter" pour supprimer son blog, alors que je viens de mettre un lien vers ce dernier sur la barre de navigation (que certains appellent "Navonglet"* :
* Ca y est, je vais devoir payer le Copyright...
* Ca y est, je vais devoir payer le Copyright...
Gnark mouhahahahahahahahahahahahahaharkof, kof, kof, kof, kof... saleté de mouche !!!
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
J'ai crée un groupe sur Dailymotion dans le but de regrouper et de redirigez vers le forum.
https://www.dailymotion.com/group/fswd
je l'ai crée le 11 aout mais personne ne venait
https://www.dailymotion.com/group/fswd
je l'ai crée le 11 aout mais personne ne venait
Blasekun- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun
Salut, tout le monde
Pepsi-wars- Nouveau
Feuille de personnage
Nom de personnage: