[Sondage] Ben Laden is Dead !
+2
N
Dashawn
6 participants
Page 1 sur 1
Ben Laden is Dead quelle est votre réaction ?
N- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Daedalus,N,L
Re: [Sondage] Ben Laden is Dead !
-Oh m**** !
C'est pas que je suis pour le terroriste mais depuis qu' il y a eu les centrale du Japon qui envoyer de la radioactivité dans l'air ben ça à du donner quelques idée à al qaida pour qu'ils envoies des avions sur plusieurs centrale Nucléaire pour se vanger la mort de leur chef (plusieurs pays le craignent)...
C'est pas que je suis pour le terroriste mais depuis qu' il y a eu les centrale du Japon qui envoyer de la radioactivité dans l'air ben ça à du donner quelques idée à al qaida pour qu'ils envoies des avions sur plusieurs centrale Nucléaire pour se vanger la mort de leur chef (plusieurs pays le craignent)...
Les Etats-Unis reste vigileant je pense car comme il y a eu l'attenta du 11 Septembre 2001 maintenant qu'il n'y a plus le chef d'Al-Qaïda ils vont sans doute vouloir se vanger.
N- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Daedalus,N,L
Bon sinon Ben Laden avais prévu de faire dérailler des trains ce 11 septembre (pour les 10 ans). Mais maintenant que tout le monde le sais, les trains vont plus rouler ce jour là XD
Ah !
Et pour finir, une photo humoristique :
Ah !
Et pour finir, une photo humoristique :
- Spoiler:
Super la photo xD
Je paie ma tourner , hé Marcelle , Bière et Co. pour tout le monde c'est moi qui paye !
Moi à mon avis ils ont vu que leur chef lui même est mort, ils vont avoir quelques problèmes pour recruterou meme gardé leurs membres.
Je paie ma tourner , hé Marcelle , Bière et Co. pour tout le monde c'est moi qui paye !
Moi à mon avis ils ont vu que leur chef lui même est mort, ils vont avoir quelques problèmes pour recruterou meme gardé leurs membres.
El0Bartos- Modérateur-en-chef
Champagne, c'est le dernier qu'on boira ...
Dark Maule- Archiveur du Musée
Réfléchissons bien, les amériquains ont tué Ben Laden, donc la France n'est pas sa cible principale (à moins que ). Et moi je vie en Suisse dans le meme pays que le fils [ou le cousion (ou le frère je vais pas m'intéressé à la biographie d'un terrorriste)] de Ben laden donc j'ai le risque le moins élevé d'entre tous
le risque est élevé dans toute agglomération ...
eh oui ...
Oui mais à moon avis Al Quaïda va pas prendre le risque de tué un proche de Ben Laden . Et la prochaien bombe prévu est pour les USA.
: "Moon" t'a écrit , en gros t'a dit : "Oui mais à Lune avis..."
Mais pourquoi "Al Quaïda va pas prendre le risque de tué un proche de Ben Laden" ?
Mais pourquoi "Al Quaïda va pas prendre le risque de tué un proche de Ben Laden" ?
On avait déjà parlé de ce sujet sur un forum, excusez-donc le copier coller, j'ai la flemme de tout redire.
Faut pas croire tout ce qu'on nous dit les gars, regardez se reportage.
https://www.dailymotion.com/video/x5bxxn_reportage-11-septembre-complot-part_news
N'oubliez pas que les année 2000 c'est aussi la crise du capitalisme après à peine 10ans après la réel destruction du communisme.
2001 -> Tour jumelle
2003 -> Irak avec leur "offre" de pétrole contre nourriture" qu'ils laisse à l'Irak les forçant à vendre leur pétrole à un prix très bas.
Soit disant car ils ont envahi le Koweit. Quand la turquie envahi chypre ou que la russie envahi la Giorgie, les américains disent rien.
Juste pour info :
Irak -> 20% des réserve mondial de pétrole
Koweit (tout petit pays) -> 35% des réserve mondial.
Des térroriste ils s'en carre le Q, Ben Laden travaillait pour la CIA durant la guerre froide, Al Quaida a été financer par les Américian pour lutter contre les russe en Afghanistan.
En 2000 et 2001, Ben Laden était soigné dans l'hopital américain à Dubai
Mais bon grâce aux terroriste ils ont légitimement des bases militaires sur tout les continent et sur tout les océans. (pratique non ?)
Faut pas croire tout ce qu'on nous dit les gars, regardez se reportage.
https://www.dailymotion.com/video/x5bxxn_reportage-11-septembre-complot-part_news
N'oubliez pas que les année 2000 c'est aussi la crise du capitalisme après à peine 10ans après la réel destruction du communisme.
2001 -> Tour jumelle
2003 -> Irak avec leur "offre" de pétrole contre nourriture" qu'ils laisse à l'Irak les forçant à vendre leur pétrole à un prix très bas.
Soit disant car ils ont envahi le Koweit. Quand la turquie envahi chypre ou que la russie envahi la Giorgie, les américains disent rien.
Juste pour info :
Irak -> 20% des réserve mondial de pétrole
Koweit (tout petit pays) -> 35% des réserve mondial.
Des térroriste ils s'en carre le Q, Ben Laden travaillait pour la CIA durant la guerre froide, Al Quaida a été financer par les Américian pour lutter contre les russe en Afghanistan.
En 2000 et 2001, Ben Laden était soigné dans l'hopital américain à Dubai
Mais bon grâce aux terroriste ils ont légitimement des bases militaires sur tout les continent et sur tout les océans. (pratique non ?)
Vekox- Nouveau
Feuille de personnage
Nom de personnage: Vekox
Attention, il ne faut pas viré trop sur la politique.
Bah, avec le titre du sujet, on peux s'y attendre...
Vekox- Nouveau
Feuille de personnage
Nom de personnage: Vekox
ya un chat là
miaou
miaou