Presentazioni Di Vekox
+2
daft wars
Vekox
6 participants
Page 1 sur 1
Presentazioni Di Vekox
Salut / Bonjour / Buenos Dias/ Holà/ Buongiorno et d'autres mots compliqués que je ne comprendrais jamais ..
Je m'appel Kevin, mais je préfère de loin que l'ont m'appel " Kev " ( que vous pouvez dans mon pseudo " Vekox ", Vek étant Kev à l'envers, bref on s'éloigne).
Je parcours ce forum et suis Star Wars Déconne depuis environ 2 années consécutives, sans jamais y faire irruption. Alors ce soir, je m'ennuyais et je me suis dis, pourquoi pas m'inscrire sur le forum officiel, offishal comme on dit dans le jargon américain
J'ai assez l'habitude des forums ( Je joue au RPG mafieu sur habbo, si certain connaissent ).
Je suis un noëliste ( Noëliste : qui utilise souvent le smyley santa ) et adepte du bonisme ( A traduire par " l'action des bons " ).
Je suis quelqu'un qui rigole sur tout, je suis très agréable ( on me le dit tellement que je commence à le croire (-: ).
J'ai 25 ans, je suis marié deux fois, 45 enfants, un chalet au sommet de la montagne.. Nan je plaisante, comme tu es naïf toi, le lecteur ! :-P
Plus sérieusement ( car sinon on ne va pas en finir, et je suis fatigué, mais on s'éloigne encore ) j'ai 14 ans, je suis plutôt du genre " sportif F4SH10N " : Toujours en jogging, basket en tissue qui valent 105 euros mais qui cassent au bout de 3 semaines..
J'ai eu de nombreuses expériences amoureuses dans ma vie ( je suis un peu " avancé " côté sentimental pour mon âge ) et ma plus longue histoire - Je sais c'est intitule de le dire, mais j'aime passer pour un romantique - a était de 1 ans et 9 mois, et s'est terminé il y'a maintenant quatre mois et un jours ( happy birtdhay .. ).
Hmm.. Que rajouter sur moi? Je suis beau? Nah ça fait celui qui se la pète.. Que je suis plutôt marrant? Erf, déjà dit !
Bon, j'ai déjà gaspillé dix seconde à écrire ces 24 mots, et également à les compter..
Ah, j'ai oublié de vous dire que je suis très intelligent
Je suis pas très doué pour les descriptions, donc je vais plutôt la présenter sous forme de questionnaire, à suivre ! (-;
Bon et bien voilà..
J'éspère avoir l'occasion de passer de francs moments de rigolade sur ce forum, vous avez tous l'air très sympathique
Maintenant je vais prendre le temps de choisir un avatar, ainsi qu'une belle signature.
Merci de m'avoir lu, à la prochaine sur le fofo' (-;
Je m'appel Kevin, mais je préfère de loin que l'ont m'appel " Kev " ( que vous pouvez dans mon pseudo " Vekox ", Vek étant Kev à l'envers, bref on s'éloigne).
Je parcours ce forum et suis Star Wars Déconne depuis environ 2 années consécutives, sans jamais y faire irruption. Alors ce soir, je m'ennuyais et je me suis dis, pourquoi pas m'inscrire sur le forum officiel, offishal comme on dit dans le jargon américain
J'ai assez l'habitude des forums ( Je joue au RPG mafieu sur habbo, si certain connaissent ).
Je suis un noëliste ( Noëliste : qui utilise souvent le smyley santa ) et adepte du bonisme ( A traduire par " l'action des bons " ).
Je suis quelqu'un qui rigole sur tout, je suis très agréable ( on me le dit tellement que je commence à le croire (-: ).
J'ai 25 ans, je suis marié deux fois, 45 enfants, un chalet au sommet de la montagne.. Nan je plaisante, comme tu es naïf toi, le lecteur ! :-P
Plus sérieusement ( car sinon on ne va pas en finir, et je suis fatigué, mais on s'éloigne encore ) j'ai 14 ans, je suis plutôt du genre " sportif F4SH10N " : Toujours en jogging, basket en tissue qui valent 105 euros mais qui cassent au bout de 3 semaines..
J'ai eu de nombreuses expériences amoureuses dans ma vie ( je suis un peu " avancé " côté sentimental pour mon âge ) et ma plus longue histoire - Je sais c'est intitule de le dire, mais j'aime passer pour un romantique - a était de 1 ans et 9 mois, et s'est terminé il y'a maintenant quatre mois et un jours ( happy birtdhay .. ).
Hmm.. Que rajouter sur moi? Je suis beau? Nah ça fait celui qui se la pète.. Que je suis plutôt marrant? Erf, déjà dit !
Bon, j'ai déjà gaspillé dix seconde à écrire ces 24 mots, et également à les compter..
Ah, j'ai oublié de vous dire que je suis très intelligent
Je suis pas très doué pour les descriptions, donc je vais plutôt la présenter sous forme de questionnaire, à suivre ! (-;
- Spoiler:
- Quelle est ta couleur préférée ? Le vert fluo & noir.
Ton/tes film(s) préféré(s) ? I'm legend ( will smith ), hitch ( will smith ), le nombre 23; Et How high, LE film culte.
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Eminem & Will smith, faudrais qu'ils fassent un duo dans un film et une musique ... * rêve *
Tes hobbies ? Jouer au foot, sortir avec les potes pour draguer, écrire de nouvelle musiques ...
La langue que tu préfères parler : Le chinois uU Le Français " Bonjour je suis François le Français "
Quel(s) pays aimerais-tu visiter ? La Colombie pour ses nombreuses cultures ...
Quel genre de musique écoutes-tu ? Rap, hard tek ...
Ton/tes livres préféré(s) ? Tout les Harry Potter, j'ai vraiment aimé.
Ton magazine préféré ? Playboy, Penthouse ...
Ta série préférée ? Je ne suis plus trop télé ces temps-ci.
Ton émission favorite ? La radio libre sur skyrock.
Ta matière préférée ? L'EPS.
Ton chiffre préféré ? " Le nombre 23, une déchirante dans la paranoïa, une des plus horrifiantes métamorphoses que l'on puisse connaitre ... "
Bon et bien voilà..
J'éspère avoir l'occasion de passer de francs moments de rigolade sur ce forum, vous avez tous l'air très sympathique
Maintenant je vais prendre le temps de choisir un avatar, ainsi qu'une belle signature.
Merci de m'avoir lu, à la prochaine sur le fofo' (-;
Vekox- Nouveau
Feuille de personnage
Nom de personnage: Vekox
Re: Presentazioni Di Vekox
Bienvenu à toi.
Donc si je comprend tu... t'es inscrit ici parce que tu "t'ennuyais" !!!!... c'est sympa pour nous
Donc si je comprend tu... t'es inscrit ici parce que tu "t'ennuyais" !!!!... c'est sympa pour nous
daft wars- Membre
bienvenu =)
El0Bartos- Modérateur-en-chef
bienvenue, présentation fournie, bravo
l'ennui est le premier pas vers la folie daft rappel toi ça
l'ennui est le premier pas vers la folie daft rappel toi ça
Dark Maule- Archiveur du Musée
Moi je m'ennuis beaucoup <------(sourire purement innocent)
daft wars- Membre
Je m'ennuyais à ce moment certes, mais je prend également beaucoup de plaisir à parcourir le forum (-;
Merci pour les compliments sur ma présentation
Merci pour les compliments sur ma présentation
Vekox- Nouveau
Feuille de personnage
Et merci également pour votre acceuil ! (-:
Vekox- Nouveau
Feuille de personnage
Grazie mille
Vekox- Nouveau
Feuille de personnage
Tu sais on fais sa un peu pour tout le monde mais ta présentation étais particulièrement complète. =)
Je suis particulier
Je sais, mais ça fait plaisir à lire comme genre de réponse, d'habitude j'ai droit à " Bienvenue. " tandis que là, pas un message sans smyley
Donc : Merci
Je sais, mais ça fait plaisir à lire comme genre de réponse, d'habitude j'ai droit à " Bienvenue. " tandis que là, pas un message sans smyley
Donc : Merci
Vekox- Nouveau
Feuille de personnage
Bin de rien .
Page 1 sur 1