Engagez vous qu'ils disaient !
Page 1 sur 1
07112010
Engagez vous qu'ils disaient !
Chers collègues, chers amis, chers frères ...
L'heure à sonné !
"Mais quelle heure ?!" Me demanderons les plus curieux d'entre vous ... "Eh beeeeeen l'heurenythologue de s'engager !"
Comme disait l'Oncle Sam : "We want You ! To join the modérators" (à moins que ce soit autre chose).
Bon passons au choses sérieuses : En effet, vous avez l'énorme, l'unique, l'incommensurable chance de devenir l'un des trois (chiffre encore sujet à débat avec les administrateurs) chanceux gaillards à devenir modérateur, et peut-être (mais ça n'y comptez pas trop) si vous êtes vraiment cocus devenir Calife à la place du Calife à savoir remporter l'élection du modérateur-en-chef de la fin d'année.
Mais nous n'y sommes pas encore, pour l'heure, vous avez à faire vos preuves, vous avez jusqu'au samedi 13 novembre 11 H 59 A.M pour vous inscrire dans les commentaires de ce topic et faire la demande dans le groupe nommé plus loin, et de là vous aurez à modérer tous seuls comme des grands jusqu'à décembre, sous le grade de modérateur à l'essai. De là, nous jugerons, les admins et moi même (s'ils veulent de mon avis), quels sont les meilleurs et les plus aptes à devenir modérateurs.
En attendant, je vous dis à la semaine prochaine, et je souhaite à tous les futurs "bleus" que votre période d'essais soit aussi bonne que possible ...
L'heure à sonné !
"Mais quelle heure ?!" Me demanderons les plus curieux d'entre vous ... "Eh beeeeeen l'heure
Comme disait l'Oncle Sam : "We want You ! To join the modérators" (à moins que ce soit autre chose).
Bon passons au choses sérieuses : En effet, vous avez l'énorme, l'unique, l'incommensurable chance de devenir l'un des trois (chiffre encore sujet à débat avec les administrateurs) chanceux gaillards à devenir modérateur, et peut-être (mais ça n'y comptez pas trop) si vous êtes vraiment cocus devenir Calife à la place du Calife à savoir remporter l'élection du modérateur-en-chef de la fin d'année.
Mais nous n'y sommes pas encore, pour l'heure, vous avez à faire vos preuves, vous avez jusqu'au samedi 13 novembre 11 H 59 A.M pour vous inscrire dans les commentaires de ce topic et faire la demande dans le groupe nommé plus loin, et de là vous aurez à modérer tous seuls comme des grands jusqu'à décembre, sous le grade de modérateur à l'essai. De là, nous jugerons, les admins et moi même (s'ils veulent de mon avis), quels sont les meilleurs et les plus aptes à devenir modérateurs.
En attendant, je vous dis à la semaine prochaine, et je souhaite à tous les futurs "bleus" que votre période d'essais soit aussi bonne que possible ...
Dernière édition par Delta_1139 le Jeu 6 Jan 2011 - 17:50, édité 4 fois
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
Engagez vous qu'ils disaient ! :: Commentaires
- Les vidéos de Star Wars Déconne
- Les montages
- Le Café (mais pas les les sous-forums du Café)
Bon vu le nombre astronomique des inscriptions, j'ai décidé de laisser une semaine de plus aux trainards, en attendant les membres ayant déjà postulé ont été acceptés, vous êtres maintenant : modérateur à l'essai
Sans trop m'avancer, je pense que cette période d'essai va durer un mois, mais il faut encore que j'en discute avec les admins.
Sans trop m'avancer, je pense que cette période d'essai va durer un mois, mais il faut encore que j'en discute avec les admins.
Pour ce qui ne se sont pas inscrit , tentez votre chance , c'est pas tous les jours que l'on peut avoir :
Delta_1139 a écrit: l'énorme, l'unique, l'incommensurable chance de devenir l'un des trois (chiffre encore sujet à débat avec les administrateurs) chanceux gaillards à devenir modérateur
et oui tentez votre chance, il y a de merveilleux lots à gagner à cette roue de la fort....
euh, je reprend
et oui tentez votre chance il n'y a pas meilleur métier que modérateur
(c'est quand ma promotion ???)
euh, je reprend
Dark Maule a écrit:et oui tentez votre chance, il y a de merveilleux lots à gagner à cette roue de la fort....
euh, je reprend
Rhôôô (pour ceux qui ont suivi, je viens d'écrire la transcription de la lettre grecque ρ), tu crois pas que 0,000000000001 € par siècle c'est suffisant ???
wah merci, c'est gentil, chaque année on doublera mon augmentation, dans quelques millénaires, je serais riches
Dark Maule a écrit:wah merci, c'est gentil, chaque année on doublera mon augmentation, dans quelques millénaires, je serais riches
mmmh ???
Bon je peut pas m'empecher :
0,000000000001 € siecle donc 0,00000000001 tout les 1000 ans donc 0,0000000001 tout les 10 000 ans donc 0,000000001 tout les 100 000 ans, 0,00000001 tout les 1 000 000 ans donc 0,0000001 tout les 10 000 000 ans donc 0,000001 tout les 100 000 000 ans donc 0,00001 tout les 1 000 000 000 ans donc ............... 1€ tout les 100 000 millards d'année, donc suposons que Dark Maule aille 14 ans : 100 000 000 000 + 14 = 100 000 000 014.
Donc Dark Maule, faudrais attendre que tu aye 100 millards, 14 ans pour esseperer avoir 1€ ....
..........
ben non si chaque année on double, dans 1000 ans ça fera beaucoup d'argent, refais ton calcule, je crois que t'as confondu avec l'addition
Dernière édition par Dark Maule le Mar 14 Déc 2010 - 12:58, édité 1 fois
Dernière édition par Dark Maule le Mar 14 Déc 2010 - 12:58, édité 1 fois
Oyé oyé braves gens, la période d'essai est maintenant terminé, la liste des retenus pour devenir modérateur viens d'être envoyé à Astrofacile, c'est maintenant à lui de faire son choix, et accessoirement à lui de faire les changements de statuts.
Quand AstroFacile aura pris sa décision (mais il ne s'est pas connecté depuis le Dim 14 Nov - 18:38 )
Cela fait maintenant plus d'1 mois que AstroFacile ne s'est pas connecté !
Cela fait maintenant plus d'1 mois que AstroFacile ne s'est pas connecté !
Suite à un malentendu entre Astrofacile et moi même, tout les modérateurs pris n'ont pas été ajoutés à l'équipe, pour éviter toute confusion j'ai enlevé les membre non admis du groupe.
Toutes mes excuses, patience, le passage se fera incessamment sous peu.
Désolé pour la gêne occasionnée ainsi que (sans doutes) pour la période d'attente.
Toutes mes excuses, patience, le passage se fera incessamment sous peu.
Désolé pour la gêne occasionnée ainsi que (sans doutes) pour la période d'attente.
Ha je comprends mieux pourqoi je ne suis plus a l'essai c'est parce que j'ai été recalé
Je crois que je suis l'heureux élu . J'ai vu que j'étais dans la liste des modérateurs. Merci encore