Nenni ma foi
5 participants
Page 1 sur 1
Nenni ma foi
Pour répondre à la question que vous n'avez pas posé: non je ne suis pas un franc-comtois, comme mon pseudo le laisse imaginer.
Une explication s'impose cependant sur le choix de ce pseudo. Il s'agit simplement du titre d'une chanson du groupe Machin, une chanson qui parle de quelque chose faisant partie du patrimoine culturel français: l'histoire du con qui dit non.
Bref, si vous ne connaissez pas Machin, allez découvrir sur music.me.
De mon côté, actuellement Mosellan, je prendrai prochainement la nationlité rhodanienne en espérant que ce changement géographique augmentera mes chances de devenir auteur-parolier.
Et sinon, pour trancher avec le côté formel de cette présentation: je suis un putain de fan de SWD! Et de Jean-Marie Bigard aussi.
Voilà, je pense que j'aurai tout le temsp de parler d'autres choses et de la saga spatial la plus déjantée de la toile.
Une explication s'impose cependant sur le choix de ce pseudo. Il s'agit simplement du titre d'une chanson du groupe Machin, une chanson qui parle de quelque chose faisant partie du patrimoine culturel français: l'histoire du con qui dit non.
Bref, si vous ne connaissez pas Machin, allez découvrir sur music.me.
De mon côté, actuellement Mosellan, je prendrai prochainement la nationlité rhodanienne en espérant que ce changement géographique augmentera mes chances de devenir auteur-parolier.
Et sinon, pour trancher avec le côté formel de cette présentation: je suis un putain de fan de SWD! Et de Jean-Marie Bigard aussi.
Voilà, je pense que j'aurai tout le temsp de parler d'autres choses et de la saga spatial la plus déjantée de la toile.
Re: Nenni ma foi
Bienvenue à toi !
Vandar- Membre
Bienvenue à toi et vive Bigard
daft wars- Membre
yes vive Bigard^^
bienvenue à toi
bienvenue à toi
Dark Maule- Archiveur du Musée
Ah je me disais bien que je trouverai des fans de Bigard. Vous noterez que dans son nom il y a Big (gros) et Hard (dur). Et JMB parle souvent dans ses spectacles d'un truc gros et dur...
Page 1 sur 1