Le Forum officiel de Star Wars Deconne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

montage et bruitage

2 participants

montage et bruitage Empty montage et bruitage

Message par atston Lun 17 Mai 2010 - 19:54

Hello,
Ca fait environ depuis le commencement de vos montages que je vous écoute et que je trouve que vous faites du bon boulot contrairement à d'autres. J'ai cependant quelques questions : - Pour le générique où "star wars déconne" apparait, je voudrais savoir par quel moyen vous avez rajouté le "déconne". (si je ne suis pas assez clair dites le moi)
- Et pour la musique du générique comment la faites vous (par exemple à accordéon c'est vous qui joué ou pas ?)
Merci et bonne continuation ! montage et bruitage Icon_biggrin

atston
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

montage et bruitage Empty Re: montage et bruitage

Message par Pigrelin Lun 24 Mai 2010 - 23:27

Salut Atston,

Concernant le générique, j'ai téléchargé la police de Star Wars sur internet. J'ai juste ajouté le "Déconne" avec cette dernière via la section "titre" de Windowsmoviemaker. Mais, je pense que c'est faisable avec n'importe quel logiciel.
Pour la musique des génériques, nous la jouons nous même avec N'co. Nous sommes tous les deux musiciens (autre passe-temps) et l'accordéon par exemple est joué au synthé. Par contre, la flûte, c'est N'co avec une vraie flûte.

Voilà,

Amitiés

Pigrelin

Pigrelin
Admin
Admin

http://pigrelin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas