Le seul, l'unique ! (Eh ouais)
+4
nolifedu77
Dark Maule
Vandar
TONYMONTANAED
8 participants
Page 1 sur 1
Le seul, l'unique ! (Eh ouais)
Salut tout le monde,
je m'appelle xxxxx j'ai 19 ans et j'habite à Paris.
J'ai découvert les vidéos de Pigrelin il y a 2 ans et demi et je suis très vite devenu fan^^
A tel point que j'ai réagi à son annonce de rassemblement entre fans en décembre 2007.
Eh oui les amis, je suis bien l'une des trois personnes à avoir rencontré l'ami Pigrelin en chair et en os (enfin surtout en chair).
J'ai donc pu voir le premier épisode de la saison avant tout le monde héhé.
J'aime toujours autant les vidéos de Pigrelin, qui sont faites avec bonne humeur^^
Concernant myself, je pratique quelque chose d'assez particulier: le penspinning.
Je vous invite à découvrir la signification de ce mot (si vous ne la connaissez pas encore^^) en consultant mon blog: http://tonymontanaed.skyrock.com
Voili voilou^^
je m'appelle xxxxx j'ai 19 ans et j'habite à Paris.
J'ai découvert les vidéos de Pigrelin il y a 2 ans et demi et je suis très vite devenu fan^^
A tel point que j'ai réagi à son annonce de rassemblement entre fans en décembre 2007.
Eh oui les amis, je suis bien l'une des trois personnes à avoir rencontré l'ami Pigrelin en chair et en os (enfin surtout en chair).
J'ai donc pu voir le premier épisode de la saison avant tout le monde héhé.
J'aime toujours autant les vidéos de Pigrelin, qui sont faites avec bonne humeur^^
Concernant myself, je pratique quelque chose d'assez particulier: le penspinning.
Je vous invite à découvrir la signification de ce mot (si vous ne la connaissez pas encore^^) en consultant mon blog: http://tonymontanaed.skyrock.com
Voili voilou^^
TONYMONTANAED- Nouveau
Re: Le seul, l'unique ! (Eh ouais)
Bienvenue à toi !!
Vandar- Membre
bienvenue
Dark Maule- Archiveur du Musée
Bienvenue jeune membre fougeux
nolifedu77- Timide
Penspining Oo j'en fais !! Des heures et des heures d'entrainement en cours pour y arriver. Bon je suis pas un pro mais j'arrive à faire l'aller retour plusieur fois d'affilé . On en parle en Mp si tu veux.
Sinon a pars ça Bienvenue !!
Sinon a pars ça Bienvenue !!
sim2mars- Timide
Moi je m'essaie au penspinning en feu. J'ai un ami qui avait montrer ses vidéos, c'est super dur à faire, tu devrais essayer, faut du skill ! Moi j'y arrive pas vraiment mais je m'entraine.
J'en suis encore loin de ce résultat ! C'est largement plus facile quand c'est pas en feu.
Bienvenue l'ami
J'en suis encore loin de ce résultat ! C'est largement plus facile quand c'est pas en feu.
Bienvenue l'ami
Blasekun- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun
Ahah drôle que plusieurs d'entre vous pratiquent le penspinning^^
Si vous avez des questions à ce propos, je suis modérateur de la communauté française de penspinning, qui compte actuellement plus de 2300 membres (et accessoirement demi-finaliste de l'équivalent du championnat de France individuel 2010 et vice champion de France 2009 par équipe)
En ce qui concerne le fire penspinning, j'en ai déjà fait à l'occasion de meetings. Les inventeurs de ce concept m'ont fait essayé, je n'ai pas trop aimé car c'est une toute autre forme d'esthétisme qui ne me plaît pas vraiment.
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil, ça fait toujours plaisir^^
Si vous avez des questions à ce propos, je suis modérateur de la communauté française de penspinning, qui compte actuellement plus de 2300 membres (et accessoirement demi-finaliste de l'équivalent du championnat de France individuel 2010 et vice champion de France 2009 par équipe)
En ce qui concerne le fire penspinning, j'en ai déjà fait à l'occasion de meetings. Les inventeurs de ce concept m'ont fait essayé, je n'ai pas trop aimé car c'est une toute autre forme d'esthétisme qui ne me plaît pas vraiment.
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil, ça fait toujours plaisir^^
TONYMONTANAED- Nouveau
OO Y'a des compétitions et tout. Tu est surement très fort.TONYMONTANAED a écrit:(et accessoirement demi-finaliste de l'équivalent du championnat de France individuel 2010 et vice champion de France 2009 par équipe)
PS: J'ai vu quelques vidéos sur ton blog, c'est toi (enfin j'imagine) ?
sim2mars- Timide
Celles où il y a mon pseudo, c'est moi^^
TONYMONTANAED- Nouveau
On va dire le penspinning c'est une bonne activité quand on se fait chier en cours, et un bon moyen de frimer quand on doit rester 4h sur une chaise ...
Blasekun- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun
blasekun, vocabulaire un peu léger je trouve...
Blasekun a écrit:On va dire le penspinning c'est une bonne activité quand on se fait chier en cours, et un bon moyen de frimer quand on doit rester 4h sur une chaise ...
Ouais c'est clair que ça commence par l'ennui en cours, mais perso je n'en fais plus que chez moi^^ C'est vraiment devenu un passe-temps que je pratique seul. (Peu de gens savent que j'en fais^^)
Et puis frimer avec ça.... y a mieux quand même je pense^^
TONYMONTANAED- Nouveau
je trouve aussi
Bienvenu, a toi
Varougame- Nouveau
Varougame tu es fan de Justin Bieber (vu a ton avatar ) ? je t'ador
Page 1 sur 1