Le Forum officiel de Star Wars Deconne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mises à jours d'Assassin's Creed II

2 participants

Mises à jours d'Assassin's Creed II Empty Mises à jours d'Assassin's Creed II

Message par sim2mars Mar 13 Avr 2010 - 14:10

Bonjour à tous !
Je crée ce sujet pour parler, donné des avis sur les deux mises à jour d'Assassin's Creed II : La bataille de Forli et le Bucher des vanités (je ne pense pas qu'il y en aura d'autres car il y a que 2 séquences manquante dans le jeu).
Personnellement j'ai acheté que la deuxième (le bucher ...) car j'avais lu de mauvais commentaires sur la première (faut dire aussi que c'est pas gratuit Surpris, 3,99 €). Donc je demande à ceux qui ont la Bataille de Forli si elle vaut le cout ??

Sinon moi je peux vous parlé du Bucher des vanités :
C'est une séquences complète et variés (pas très longue malheureusement, seulement 12 missions je crois) mais pour ceux qui on déjà fini le jeu plusieurs fois et qui l'ont laissé prendre la poussière, c'est un bon Come Back, un petit supplément très sympa. On apprend un nouveau saut : le saut propulsé. Les missions de la séquence sont des assassinats de toutes sortes, discrétion, bataille de bourin ... De quoi s'amusé une petite soirée Grand sourire .
sim2mars
sim2mars
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jours d'Assassin's Creed II Empty Re: Mises à jours d'Assassin's Creed II

Message par Delta_1139 Mar 13 Avr 2010 - 23:01

J'ai fait les deux extensions sur PC. Mais si tu veux mon avis, garde ton argent car 4 euros pour une extension d'une demi heure et qui aurait du être dans le jeu original, c'est carrément de l'escroquerie. En plus elle n'apporte absolument rien à l'intrigue, si ce n'est qu'on sais comment Ezio se débrouille pour trouver sa carte
Spoiler:
et pourquoi il cours après le prêtre dans le bûcher des vanités.
Spoiler:
Delta_1139
Delta_1139
Membre
Membre

Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139

Mises à jours d'Assassin's Creed II Empty Re: Mises à jours d'Assassin's Creed II

Message par sim2mars Mer 14 Avr 2010 - 13:02

Oué ok c'est bien ce que j'avais lu dans un article. Acheter les deux, 8€ c'est chère mais bon je suis quand même content d'en avoir achetée une. Après c'est sur que ses en***** de créateurs auraient pu les mettre dans le jeu d'origine au lieu d'inventé un histoire de supression des données ect...
J'ai été aussi déçu par la mission supplémentaire de l'édition collector, la mission c'est un (petit) tombeau d'assassin, très rapide et en récompense tu te dis (cool je vais surement avoir une nouvelle arme, un gadjet) mais non, on te donne 4000 florins Mises à jours d'Assassin's Creed II Suspect (comme-ci j'en avais pas assez avec les bénèfs de Monterigionni).
sim2mars
sim2mars
Timide
Timide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé