Invente la suite ...
+8
Malak
liquidLaClasse
Dark Antor
Dark Maule
nolifedu77
Vandar
Dagobah
sim2mars
12 participants
Le Forum officiel de Star Wars Deconne ! :: Parlez de tout et de rien ! :: Le Café :: Star Games Déconne !!!!!
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Invente la suite ...
C'est un peu lowowl le message pour arrêter les fautes d'orthographe avec une faute d'orthographe dedans. Mais plus sérieusement je trouve Dark Maule que là ton message est tiré par les cheveux car arrêter le SMS d'accord mais les fautes de grammaires (quand même sur ce texte il y a aucune faute qui saute aux yeux à première vue) qui ne sont pas soulignées en rouge sa peut passer (beaucoup de membres de ce forum sont encore au collège/lycée donc... voir des fautes c'est un peu normal que je sache), non ? (j'espère qu'il y a pas de règle stipulant de ne pas contredire un Modo ><, et puis merde je suis libre de dire ce que je veux mdr, ça c'est les droits de l'homme et du citoyen qui le dit )
Je te demanderais (conditionnel présent ) juste de réfléchir à ça.
Merci
Je te demanderais (conditionnel présent ) juste de réfléchir à ça.
Merci
sim2mars- Timide
faute corrigée, je vais réfléchir.
Dark Maule- Archiveur du Musée
Il
était une fois, un wookie de la galaxie 765-B (celle à coté de chez
Aflelou), qui était dépourvu de poils, il avait comme seule amie une
larve de choucroute spatiale achetée chez Landos Pizza. C'était un
client fidèle de Perruque Galaxia où il pouvait acheter de nombreuses
touffes
de poils argentée (les plus chères) pour se les greffer sous ses bras.
Toutes ses économies y passaient (même son argent de noël). Mais rien
n'est trop beau pour être vécu, se disait Jean-Jacques. Un jour il
pourrait peut être plaire à une wookie femelle mais malheureusement
pour lui il avait deux grains de beauté sur le nez. Il travaillait chez
Aflelou et un certain "papy wouane" lui a payé une prostituée de luxe
qui s'appelle Angelina, elle était très moche (boutons, poil, caries,)
et quiconque se permettait de la critiquer se prenait une grosse tarte
dans sa gueule mais heureusement personne ne s'amuser a la critiquer.
Une fois qu'ils s'étaient montrés leurs furoncles, papy wouane l'invita
chez flunch.Malheureusement une fois arriver ils virent Vador mangeant
des frites au nutela qui leurs fient signent de venir se joindre à lui.
Mais Papy wouane sortit son sabre et se dépêcha de le lancer sur le pot
de nutela avec des frites juste à coté, Vador bondit de sa chaise puis
alla
voir le responsable du flunch pour se plaindre du gachi du vieux pêché
mignon qu'était ce repas ultra calorique (600 kcal par bouchée) mais
sacrément bon mais quand il vu la note, Vador refit un bond sur sa chaise en criant : "Mais c'est quoi se prix on est pas cher Atol que je sache" ! Vador pris pas la colère, partit sans payer ...
A Dark Maule : Ahh je vois que tu as compris que je n'avais rien contre toi c'est juste sur ce jugement.
Il était une fois, un wookie de la galaxie 765-B (celle à coté de chez Aflelou), qui était dépourvu de poils, il avait comme seule amie une larve de choucroute spatiale achetée chez Landos Pizza. C'était un client fidèle de Perruque Galaxia où il pouvait acheter de nombreuses touffes de poils argentée (les plus chères) pour se les greffer sous ses bras. Toutes ses économies y passaient (même son argent de noël). Mais rien n'est trop beau pour être vécu, se disait Jean-Jacques. Un jour il pourrait peut être plaire à une wookie femelle mais malheureusement pour lui il avait deux grains de beauté sur le nez. Il travaillait chez Aflelou et un certain "papy wouane" lui a payé une prostituée de luxe qui s'appelle Angelina, elle était très moche (boutons, poil, caries,) et quiconque se permettait de la critiquer se prenait une grosse tarte dans sa gueule mais heureusement personne ne s'amuser a la critiquer. Une fois qu'ils s'étaient montrés leurs furoncles, papy wouane l'invita chez flunch.Malheureusement une fois arriver ils virent Vador mangeant des frites au nutela qui leurs fient signent de venir se joindre à lui. Mais Papy wouane sortit son sabre et se dépêcha de le lancer sur le pot de nutela avec des frites juste à coté, Vador bondit de sa chaise puis alla voir le responsable du flunch pour se plaindre du gachi du vieux pêché mignon qu'était ce repas ultra calorique (600 kcal par bouchée) mais sacrément bon mais quand il vu la note, Vador refit un bond sur sa chaise en criant : "Mais c'est quoi se prix on est pas cher Atol que je sache" ! Vador pris pas la colère, partit sans payer pour aller retrouver ses potes d'optic 2000.
Je trouve que l'on peux s'arrêter là pour cette histoire, sa fait une bonne fin, mais quel est votre avis ? (le truc marrant c'est qu'on est parti de Jean-Jacques le wookie et qu'on termine avec une dispute chez flunch mdrrr)
Il était une fois, un wookie de la galaxie 765-B (celle à coté de chez Aflelou), qui était dépourvu de poils, il avait comme seule amie une larve de choucroute spatiale achetée chez Landos Pizza. C'était un client fidèle de Perruque Galaxia où il pouvait acheter de nombreuses touffes de poils argentée (les plus chères) pour se les greffer sous ses bras. Toutes ses économies y passaient (même son argent de noël). Mais rien n'est trop beau pour être vécu, se disait Jean-Jacques. Un jour il pourrait peut être plaire à une wookie femelle mais malheureusement pour lui il avait deux grains de beauté sur le nez. Il travaillait chez Aflelou et un certain "papy wouane" lui a payé une prostituée de luxe qui s'appelle Angelina, elle était très moche (boutons, poil, caries,) et quiconque se permettait de la critiquer se prenait une grosse tarte dans sa gueule mais heureusement personne ne s'amuser a la critiquer. Une fois qu'ils s'étaient montrés leurs furoncles, papy wouane l'invita chez flunch.Malheureusement une fois arriver ils virent Vador mangeant des frites au nutela qui leurs fient signent de venir se joindre à lui. Mais Papy wouane sortit son sabre et se dépêcha de le lancer sur le pot de nutela avec des frites juste à coté, Vador bondit de sa chaise puis alla voir le responsable du flunch pour se plaindre du gachi du vieux pêché mignon qu'était ce repas ultra calorique (600 kcal par bouchée) mais sacrément bon mais quand il vu la note, Vador refit un bond sur sa chaise en criant : "Mais c'est quoi se prix on est pas cher Atol que je sache" ! Vador pris pas la colère, partit sans payer pour aller retrouver ses potes d'optic 2000.
Je trouve que l'on peux s'arrêter là pour cette histoire, sa fait une bonne fin, mais quel est votre avis ? (le truc marrant c'est qu'on est parti de Jean-Jacques le wookie et qu'on termine avec une dispute chez flunch mdrrr)
sim2mars- Timide
Ok pour cette fin, on recommence ?
Vandar- Membre
On recommencera quand j'aurai au moins un deuxième avis positif mais après tu pourra (ou quelqu'un d'autre) proposer un autre début d'histoire. Attention, tout ce qui lance l'inspiration est le début donc il faut pas qu'il soit merdique !
sim2mars- Timide
Je trouve la fin bonne même si la fin na rien a voir avec le debut
Je ne propose pas de début car je n'est que des idée merdique
Je ne propose pas de début car je n'est que des idée merdique
nolifedu77- Timide
la fin est marante
mmmh... Arg !! je ne trouve rien pour commencer une nouvelle histoire !
Je me lance
Il était une fois sur Endor...
Il était une fois sur Endor...
nolifedu77- Timide
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin ...
Rime Powwa
EDIT : Je mettrai sur le premier post les histoires terminée (première histoire mise au propre )
Rime Powwa
EDIT : Je mettrai sur le premier post les histoires terminée (première histoire mise au propre )
sim2mars- Timide
il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin.Un jour alors que tout aller bien...
nolifedu77- Timide
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand
toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin ...
Respect les gars si on arrive a faire des rimes tout le long !!
toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin ...
Respect les gars si on arrive a faire des rimes tout le long !!
sim2mars- Timide
toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord ...
Le premier qui ne fait plus de rimes a perdu
toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord ...
Le premier qui ne fait plus de rimes a perdu
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. ...
sim2mars- Timide
toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir
un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major.Il lui dit de pas se faire de remords....
un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major.Il lui dit de pas se faire de remords....
nolifedu77- Timide
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador ...
J'adore ça !!
J'adore ça !!
sim2mars- Timide
Il
était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand
un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui
dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or...
Je kiffe avec les rimes
était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand
un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui
dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or...
Je kiffe avec les rimes
nolifedu77- Timide
J'avoue c'est tellement plus drôle .nolifedu77 a écrit:Je kiffe avec les rimes
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs avait chié sur le canapé. ... (changement de rime, en "é" tout devient possible !! )
sim2mars- Timide
Il était une fois sur Endor, un siths nommé
Vador qui avait un grand toréador comme larbin. Un jour alors que tout
aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas
de l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il
avait acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or, le
clebs avait chié sur le canapé.Vador,qui avait fini sont gouter,...
clebs avait chié sur le canapé.Vador,qui avait fini sont gouter,...
nolifedu77- Timide
Il était une fois sur Endor, un siths nommé
clebs avait chié sur le canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se préparer pour gouverner le ...
clebs avait chié sur le canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se préparer pour gouverner le ...
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin. Un jour alors que tout
aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs avait chié sur le canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se préparer pour gouverner le vaisseau de sa mémé afin de ...
aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs avait chié sur le canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se préparer pour gouverner le vaisseau de sa mémé afin de ...
sim2mars- Timide
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin. Un jour alors que tout
aller
bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de
l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il avait
acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs
avait chié sur le canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se
préparer pour gouverner le vaisseau de sa mémé afin de mener la guerre qu'il a tant ...
aller
bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de
l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il avait
acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs
avait chié sur le canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se
préparer pour gouverner le vaisseau de sa mémé afin de mener la guerre qu'il a tant ...
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs avait chié sur le canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se préparer pour gouverner le vaisseau de sa mémé afin de mener la guerre qu'il a tant attendu, poil au cul. ...
OK je sors >>>>> []
EDIT : Pour info c'est pas une réunion Atoooool, les autres peuvent jouer aussi !!
OK je sors >>>>> []
EDIT : Pour info c'est pas une réunion Atoooool, les autres peuvent jouer aussi !!
sim2mars- Timide
Il était une fois sur Endor, un siths nommé Vador qui avait un grand toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs avait chié sur le canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se préparer pour gouverner le vaisseau de sa mémé afin de mener la guerre qu'il a tant attendu, poil au cul et enfin reprendre ...
Vandar- Membre
toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un
rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui
dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais
il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs avait chié sur le
canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se préparer pour
gouverner le vaisseau de sa mémé afin de mener la guerre qu'il a tant
attendu, poil au cul et enfin reprendre les territoires perdus. ...
toréador comme larbin. Un jour alors que tout aller bien il alla voir un
rabbin qui était commandant de bord mais pas de l'état major. Il lui
dit de pas se faire de remords parce qu'il avait acheté un labrador mais
il voulait qu'on lui rembourse son or, le clebs avait chié sur le
canapé. Vador, qui avait fini sont gouter, partit se préparer pour
gouverner le vaisseau de sa mémé afin de mener la guerre qu'il a tant
attendu, poil au cul et enfin reprendre les territoires perdus. ...
sim2mars- Timide
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Forum officiel de Star Wars Deconne ! :: Parlez de tout et de rien ! :: Le Café :: Star Games Déconne !!!!!
Page 3 sur 5