Sim2mars
+2
Vandar
sim2mars
6 participants
Page 1 sur 1
Sim2mars
Salut,
Moi c'est Simon (COTTERLAZ) je suis mi savoyard mi marseillais.
Euuuhhhh pour changer des autres je vais dire que ... je déteste Star Wars Déconne (c'est de l'humour évidament).
J'aime le saucisson d'âne et les raviolis mais ce que je préfère c'est un bon vieux film de Jim Carrey (Ace Aventura pour les intimes )
Et si je rencontre un jour la fée clochette je veux être transformé en wookie (ben quoi ?! c'est trop cool un wookie, ils ont même pas besoin de vêtement, le seul truc qu'ils ont besoin de faire c'est d'aller chez Décathlon pour s'acheter un déo )
Vous vous dites "c'est pas lui le fou d"aflelou" mais je tiens a dire que c'est pas moi !
Merci
Moi c'est Simon (COTTERLAZ) je suis mi savoyard mi marseillais.
Euuuhhhh pour changer des autres je vais dire que ... je déteste Star Wars Déconne (c'est de l'humour évidament).
J'aime le saucisson d'âne et les raviolis mais ce que je préfère c'est un bon vieux film de Jim Carrey (Ace Aventura pour les intimes )
Et si je rencontre un jour la fée clochette je veux être transformé en wookie (ben quoi ?! c'est trop cool un wookie, ils ont même pas besoin de vêtement, le seul truc qu'ils ont besoin de faire c'est d'aller chez Décathlon pour s'acheter un déo )
Vous vous dites "c'est pas lui le fou d"aflelou" mais je tiens a dire que c'est pas moi !
Merci
Dernière édition par sim2mars le Jeu 25 Mar 2010 - 20:56, édité 1 fois
sim2mars- Timide
Re: Sim2mars
Bienvenue à toi !
Très sympa t'as présentation
Très sympa t'as présentation
Vandar- Membre
Merci beaucoup pour votre accueil, j'espère bien rigoler avec vous sur ce forum .
sim2mars- Timide
bienvenue
Dark Maule- Archiveur du Musée
bienvenu a toi
Varougame- Nouveau
Page 1 sur 1