Episode 12 !!!
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Episode 12 !!! :: Commentaires
XD
Excellent épisode encore une fois, avec l'apparition de Papy Wouane (il va nous manqué, pets à son âme)
Excellent épisode encore une fois, avec l'apparition de Papy Wouane (il va nous manqué, pets à son âme)
Mdr trop fort !!!
Opération flaman rose mdr xD. Le son est un peu bizzard au début mais aprés sa va. J'adooooor, c'est super !
Note: 18/20
Opération flaman rose mdr xD. Le son est un peu bizzard au début mais aprés sa va. J'adooooor, c'est super !
Note: 18/20
J'avoue que celui-ci est, pour moi, parmi les meilleurs de la saison 2 (avec l'épisode 1 et 8 ). Vraiment génial.
Voila je suis de retour personne me connait maintenant^^
Enfin je vien faire un petit retour pour féliciter l'originalité et toujours l'humour utilisé ce qui rend cette série unique
un Grand BRAVOOO pour Pigrelin et N'co qui font un super boulot
coordialement
Enfin je vien faire un petit retour pour féliciter l'originalité et toujours l'humour utilisé ce qui rend cette série unique
un Grand BRAVOOO pour Pigrelin et N'co qui font un super boulot
coordialement
Oui, c'est une idée... On en parle avec Pigrelin la prochaine fois qu'on se voit. On peux aussi le faire rétrospectivement sur les autres épisodes...
J'adooor ! J'avais oublié de vous demander: Quel est le nom de la chanson quand la première bombe de l'opération "Flaman Rosa" tombe au sol ?
Quand Jean-Louis dit "Opération flamant rose", dès que la bombe touche le sol, une musique apparait, je voudrais savoir son nom.
Bé c'est la musique des "Bronzés font du skis" , après je sais pas le titre, mais tape déjà ça sur youtube et tu trouvera.
les bronzés sa me fais marrer ya marquer bronzés donc sa fait pensé a la plage mais a la place il font du ski
Les administrateurs ! vous avez oublié de mettre l'épisode 11 et 12 dans la bande qui défile en haut de la page d'accueil.
Oui je sais, je suis chian
Oui je sais, je suis chian
Page 1 sur 2 • 1, 2