l'utilité de la chatbox
5 participants
Page 1 sur 1
La ChatBox...
l'utilité de la chatbox
Salut,
je met de ce sujet car je trouve que la chatbox n'est pas utilile dans ce forum et que ça l'encombre de plus, personne ce connecte dessus...
Quel est votre avis ?
je met de ce sujet car je trouve que la chatbox n'est pas utilile dans ce forum et que ça l'encombre de plus, personne ce connecte dessus...
Quel est votre avis ?
Re: l'utilité de la chatbox
Je pense qu'il faut essayer au maximum de faire connaître le forum pour qu'elle soit utile...
Dernière édition par Vador79 le Lun 28 Déc 2009 - 22:21, édité 1 fois
Vador79- Nouveau
Non la chatbox est toujours utile, même si nous ne venons pas dessus en même temps, ça permet de laisser un message pour le prochain, sans flooder de trop
Blasekun- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun
Et puis, la chatbox sert à chatter comme son nom l'indique, modération minimum donc.
Si vous voulez parler au autres sans vraiment avoir de sujet de discutions c'est ici.
Si vous voulez parler au autres sans vraiment avoir de sujet de discutions c'est ici.
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
Oui, enfin, il ne faut pas oublier que la modération est toujours présente, et qu'il y a possibilité de bannir de la Tchatbox
Ce serait bien de la désactiver la chatbox et quand les Admins organisent des concours comme les concours de l'empereur et à ce moment là, activer la chatbox. Enfin c'est mon idée
Si c'est simplement un problème de place, sache que tu peux changer sa hauteur en faisant glisser la bordure en bas à droite de la ChatBox...
Qu'en pensent les autres ? On la laisse ou on la garde ? Répondez au Sondage (délai : 10 jours) !
Qu'en pensent les autres ? On la laisse ou on la garde ? Répondez au Sondage (délai : 10 jours) !
Page 1 sur 1