ForumActif retire (enfin) les publicités !
Page 1 sur 1
21102009
ForumActif retire (enfin) les publicités !
Certains l'ont peut-être tout de suite remarqué : il n'y a plus de publicités sur les pages de notre Forum.
Cela est dû au fait que ForumActif (l'hébergeur du Forum) nous a fait un geste : suite aux nombreuses maintenances de ces derniers jours, ils nous retirent les publicités pour une durée encore indéterminée !
Un grand merci à eux !
Cela est dû au fait que ForumActif (l'hébergeur du Forum) nous a fait un geste : suite aux nombreuses maintenances de ces derniers jours, ils nous retirent les publicités pour une durée encore indéterminée !
Un grand merci à eux !
ForumActif retire (enfin) les publicités ! :: Commentaires
Merci, j'en avais marre de voir les pubs pour des rencontres lesbiennes ou un régime miracle qui nous fait perdre 30 kilos
Malheureusement, les publicités ont été remises... Ils n'avaient pas précisé de dates pour la remise des publicités...
Heu c 'est bizarre, moi j'en ai jamais eu de ces pubs !
( d'un côté je ne m'en plainds pas )
( d'un côté je ne m'en plainds pas )
qu'est-ce que vous avez contre ces pubs merde? si ça vous intéresse pas vous n'avez qu'à zapper ou ne pas regarder, c'est pas comme si ça vous empêchait d'aller consulter le forum. D'ailleur la pub ne vous oblige et engage à rien, elle propose juste au 0.0000001% de gens qui seraient potentiellement intéressés.
PS: excusez moi, je fais des études de publicitaire, alors si on supprime toute les pubs partout, je vais me retrouver au chômage... alors, par pitié, laissez moi un petit boulot...
PS: excusez moi, je fais des études de publicitaire, alors si on supprime toute les pubs partout, je vais me retrouver au chômage... alors, par pitié, laissez moi un petit boulot...
Moi j'aime pas les SPAM ca fou le gros bordel
bugs de chargements, trojan et cheval de Troie et j'en passe !
S.Nécrons a écrit:Moi j'aime pas les SPAM ca fou le gros bordel
Petite remarque du futur ingénieur informatique : trojan et cheval de Troie, c'est la même chose (l'ordinateur l'appelle trojan, nous on l'appelle cheval de Troie).
Heureusement qu'il n'y a pas une version étoile de la mort^^