2020 ! C'est la Cryse !!!
2 participants
Page 1 sur 1
2020 ! C'est la Cryse !!!
Je suis légèrement geek, et pas mal nolife, je l'avoue, mais tout ceux qui n'aurais pas compris mon titre plus que moins énigmatique (eh oui ça arrive à tout le monde de faire des énigmes, même à moi) devraient avoir honte (même les non Geek), honte de ne pas avoir reconnu l'allusion au jeu sacré plus beau jeu sorti au monde, au FPS de l'année 2007, au jeu qui nous fais pissez dans nos frocs tellement il est beau, euh non pas celui là ...
Je parle bien évidemment de CRYSIS (waaaaaaaaiiiiiii il l'a dit !!!)
Ah Crysis, Crysis, Crysis, pourquoi le présenter, il devrait être connu de tous, des plus jeunes au plus vieux,des gros des personnes imposantes comme des anorexiques maigres, il devrait même être enseigné à l'école, un cours sur Crysis, ça serait le pied !!!
Bon je vais pas faire un exposé (ni spoiler) comme pour RC (Republic Commando, pour ceux qui comprennent pas)... Mais l'histoire se passe en 2020, une équipe d'archéologues américains (bon c'est pas la meilleure partie de scénar je l'avoue) faisant des fouilles sur une île, non loin du Japon, font une découverte capitale pour l'avenir de l'humanité, bien sur les forces armées des Nord-Coréens, toujours avides de pouvoir sautent sur l'occasion pour investir l'île et prendre les archéologues en otages.
C'est là que nous intervenons (attention petit spoil)
Le but ? Localiser et évacuer les otages, discrètement si possible (on a pas envie de déclencher une guerre, hein?!), mais une force inconnue rôde sur l'île, deux des membres de l'escouade vont mourir et le chef va être porté disparu !!
L'opération de sauvetage risque fort de devenir une guerre contre une forme de vie inconnue jusqu'à lors, tout en pétant la gueule des Nord Coréens qui vont pas nous aider (bah quoi faut pas rêver!).
Si toi aussi tu a la configuration requise pour y jouer, que tu a aimé ce jeu, que tu veux en parler, et que tu joues sur Crysis Wars (le multi) "Hunter" prendra contact avec toi, à condition que tu lui envoies ton pseudo ...
Je parle bien évidemment de CRYSIS (waaaaaaaaiiiiiii il l'a dit !!!)
Ah Crysis, Crysis, Crysis, pourquoi le présenter, il devrait être connu de tous, des plus jeunes au plus vieux,
Bon je vais pas faire un exposé (ni spoiler) comme pour RC (Republic Commando, pour ceux qui comprennent pas)... Mais l'histoire se passe en 2020, une équipe d'archéologues américains (bon c'est pas la meilleure partie de scénar je l'avoue) faisant des fouilles sur une île, non loin du Japon, font une découverte capitale pour l'avenir de l'humanité, bien sur les forces armées des Nord-Coréens, toujours avides de pouvoir sautent sur l'occasion pour investir l'île et prendre les archéologues en otages.
C'est là que nous intervenons (attention petit spoil)
- Spoiler:
- nous, l'équipe Raptor
Le but ? Localiser et évacuer les otages, discrètement si possible (on a pas envie de déclencher une guerre, hein?!), mais une force inconnue rôde sur l'île, deux des membres de l'escouade vont mourir et le chef va être porté disparu !!
L'opération de sauvetage risque fort de devenir une guerre contre une forme de vie inconnue jusqu'à lors, tout en pétant la gueule des Nord Coréens qui vont pas nous aider (bah quoi faut pas rêver!).
Si toi aussi tu a la configuration requise pour y jouer, que tu a aimé ce jeu, que tu veux en parler, et que tu joues sur Crysis Wars (le multi) "Hunter" prendra contact avec toi, à condition que tu lui envoies ton pseudo ...
Dernière édition par Delta_1139 le Lun 25 Jan 2010 - 16:24, édité 4 fois
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
Re: 2020 ! C'est la Cryse !!!
Oula, Crysis le bouffeur d'énergie xD
La dernière fois que j'y ai joué mon processeur a pas aimé >.<
Nan mais faut une config de malade pour jouer à ça
La dernière fois que j'y ai joué mon processeur a pas aimé >.<
Nan mais faut une config de malade pour jouer à ça
RøCCø- Nouveau
Localisation : Dans une cantina en train de se saouler le groin à la tourtelle
Plus maintenant mon cher ami, sache que la config commence à devenir obsolète.
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Mouais, je crois que surtout que j'ai pas un processeur de jeu.
RøCCø- Nouveau
Crysis wars dans ton frigo !!!
Mesdames et Messieurs, je suis fier de vous annoncer la création de "Crysis Wars dans ton frigo !!!" (sans colorants ni conservateur, à conservé dans un endroit, froid, sec et à l'abri de la lumière)
Le principe est simple : un jeu, un évènement insolite, une vidéo. (peut aussi marcher sur d'autres jeux, sur son propre topic)
Venez partager vos aventures ...
Aujourd'hui la vie sociale des Geeks :
Mesdames et Messieurs, je suis fier de vous annoncer la création de "Crysis Wars dans ton frigo !!!" (sans colorants ni conservateur, à conservé dans un endroit, froid, sec et à l'abri de la lumière)
Le principe est simple : un jeu, un évènement insolite, une vidéo. (peut aussi marcher sur d'autres jeux, sur son propre topic)
Venez partager vos aventures ...
Aujourd'hui la vie sociale des Geeks :
Dernière édition par Delta_1139 le Mer 28 Oct 2009 - 22:35, édité 1 fois
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Tiens ça me donne des idées ça xD
RøCCø- Nouveau
Page 1 sur 1