Hi there
+3
Blasekun
Delta_1139
Reicher
7 participants
Page 1 sur 1
Hi there
Hey,
bon je m'appelle Sophie et je vis dans le Maryland aux Etats-Unis, si si. Pour les pas doue en geographie c'est un etat situe entre Washington DC et New York. Avant que mon pere se fasse muter, j'habitais dans un trou pomme en meuse .. en lorraine vous savez cette region ou il fait si froid. Comme vous pouvez le voir egalement, ya pas d'accent sur mon clavier >< enfin bref. J'ai decouvert Star wars deconne il y a plusieurs mois et continue de montrer les meilleurs episodes a mes amis et a ma famille qui adhere aussi completement (: sinon, a propos de moi, j'aime beaucoup la musique. Tout ce qui est metal, punk en passant par les classiques du rock ... je joue de la basse, un peu de guitare mais je prefere la basse ... passionant. Sinon j'aime aussi dessiner et regarder ainsi que pratiquer le ice hockey.
Voila, voila pas grand choses a raconter d'autres ... D:
see you
bon je m'appelle Sophie et je vis dans le Maryland aux Etats-Unis, si si. Pour les pas doue en geographie c'est un etat situe entre Washington DC et New York. Avant que mon pere se fasse muter, j'habitais dans un trou pomme en meuse .. en lorraine vous savez cette region ou il fait si froid. Comme vous pouvez le voir egalement, ya pas d'accent sur mon clavier >< enfin bref. J'ai decouvert Star wars deconne il y a plusieurs mois et continue de montrer les meilleurs episodes a mes amis et a ma famille qui adhere aussi completement (: sinon, a propos de moi, j'aime beaucoup la musique. Tout ce qui est metal, punk en passant par les classiques du rock ... je joue de la basse, un peu de guitare mais je prefere la basse ... passionant. Sinon j'aime aussi dessiner et regarder ainsi que pratiquer le ice hockey.
Voila, voila pas grand choses a raconter d'autres ... D:
see you
Re: Hi there
Hello and welcome Sophie
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
Welcome Sophie !
Blasekun- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun
Et je peux même le faire en Allemand : Willkommen Sophie
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
Et moi en Alsacien : Wellkumma
Blasekun- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Blasekun
bienvenu tiote
darkhounet- Modérateur
Localisation : Etoile de la Mort, mais le plus souvent chez Flunch ou Optic 2000
Bienvenue
Ça veut dire quoi ton pseudo?
Ça veut dire quoi ton pseudo?
Dralighting- Nouveau
C'etait un pseudo qu'on me donnait quand j'etais petite, c'est le nom d'un personnage d'un comic xD
a ok ben moi mon pseudo se fait dans le climat regarder :
"terre"(de la terre quoi) "o"(de meteo xd) "space"(pour l'espace mais en anglais c'est plus fun)
"terre"(de la terre quoi) "o"(de meteo xd) "space"(pour l'espace mais en anglais c'est plus fun)
terreospace- Modérateur
Page 1 sur 1