Pour Pigrelin/N'co ou autre
+2
N-Co
Dralighting
6 participants
Page 1 sur 1
Pour Pigrelin/N'co ou autre
Bonjour,
j'aimerai faire une vidéo d'un jeu de Star Wars Battlefront 1 ET 2. Sauf que pour le commencement, j'aimerai une partit de vidéo du Film Star Wars. J'ai pas les films, vu que je les ai louer seulement. C'est quand Dark Vador arrive devant les deux officiers quand le Faucon Millénium arrive à bord. Avec 20 secondes avant et après. Merci de me dire un endroit où je peux le télécharger...
Quand j'aurai fini, je vous passerai le lien ensuite
Merci
j'aimerai faire une vidéo d'un jeu de Star Wars Battlefront 1 ET 2. Sauf que pour le commencement, j'aimerai une partit de vidéo du Film Star Wars. J'ai pas les films, vu que je les ai louer seulement. C'est quand Dark Vador arrive devant les deux officiers quand le Faucon Millénium arrive à bord. Avec 20 secondes avant et après. Merci de me dire un endroit où je peux le télécharger...
Quand j'aurai fini, je vous passerai le lien ensuite
Merci
Dralighting- Nouveau
Re: Pour Pigrelin/N'co ou autre
Désolé Dralinghting, mais je pense que ce n'est pas légal ce que tu nous demande (en fait, je ne sais pas pour le Canada, mais en France en tous cas, ils te coupent la tête si tu fais ça). Normalement, si tu veux faire quelque chose avec les videos de Star Wars, il faudrait que tu achetes les DVD...
Si tu veux savoir comment récupérer les films depuis les DVD (que tu as acheté, je dis ça pour me couvrir), tu peux allez voir sur mon blog ici où je suis en train d'écrire un tuto pour "ripper" des DVDs.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton projet, et poste le quand même parmi nous!
Si tu veux savoir comment récupérer les films depuis les DVD (que tu as acheté, je dis ça pour me couvrir), tu peux allez voir sur mon blog ici où je suis en train d'écrire un tuto pour "ripper" des DVDs.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton projet, et poste le quand même parmi nous!
D'accord. Merci quand même
Dralighting- Nouveau
Mais a t'on le droit de télécharger sur youtube ? Car par définition c'est un site de "partage" de vidéos ...
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
humm... Je ne sais pas. Mais théoriquement, il ne devrait pas y avoir de vidéo sous copyright dans youtube (donc pas l'extrait que cherche Dralightning). C'est juste que tant que l'artiste concerné ne porte pas plainte, elles sont "tolérée".
Un jour j'avais vu un module pour Firefox, qui permettait de télécharger des vidéos sur les sites de partage mais je ne sais pas si c'est légal, d'ailleurs je pense que ce topic prend une si grande ampleur que je pense qu'il va falloir le suppirmer.
Delta_1139- Membre
Feuille de personnage
Nom de personnage: Delta_1139
* Passe par la *
Lu bon alors vais te donner le nom d'un logiciel qui permet de recuperer les vidéo de youtube dailymotion etc ...
Mais avant je tiens juste a dire que je decline tout responsabilité xD
Le logiciel s'apelle : Free FLV converter
Pour ce qui est d'avoir le film en entier te conseille pas cette methode mais par contre si tu cherche une scene bien précise sa peux etre interresant .
Lu bon alors vais te donner le nom d'un logiciel qui permet de recuperer les vidéo de youtube dailymotion etc ...
Mais avant je tiens juste a dire que je decline tout responsabilité xD
Le logiciel s'apelle : Free FLV converter
Pour ce qui est d'avoir le film en entier te conseille pas cette methode mais par contre si tu cherche une scene bien précise sa peux etre interresant .
Revan- Nouveau
sinon tape streamong apres star wars et c bon(fait gefa quelque site stremong contiene des virus mais come moi jai 5 antivirus sa roule)
terreospace- Modérateur
N'Co, tu sais qu'il y a des vidéos complètes (mais divisées en raison de la longueur) de Astérix ? Du Roi Lion en Allemand ?
Il n'y a donc pas de raison que Dralighting ne trouve pas ce qu'il désire
Sinon, je vous conseille le site Force-Download, qui est un moyen légal et gratuit de récupérer les vidéos de YouTube, DailyMotion, MySpace, et bien plus encore ( j'ai l'impression d'être dans une pub pour M6 Mobile by Orange ).
Il n'y a donc pas de raison que Dralighting ne trouve pas ce qu'il désire
Sinon, je vous conseille le site Force-Download, qui est un moyen légal et gratuit de récupérer les vidéos de YouTube, DailyMotion, MySpace, et bien plus encore ( j'ai l'impression d'être dans une pub pour M6 Mobile by Orange ).