Les Personnages des Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Personnages des Assassin's Creed

Message par Dashawn le Lun 27 Déc 2010 - 13:52

Hello aujourd'hui au lieu de parler des personnages de tout les Assassin's Creed

Les Personnages Principales de la série :

Desmond Miles
(Doublage version originale : Nolan North, doublage français : Xavier Fagnon (Assassin's Creed), nouveau doubleur dans Assassin's Creed 2)

Desmond Miles est un jeune homme âgé de 25 ans, né à Montréal au Québec. Il a été élevé dans des terrains agricoles de Laval. Ses parents sont deux marginaux faisant partie de la confrérie des Assassins du xxie siècle. Vers l'âge de 16 ans, Desmond s'est enfui de la communauté, désirant échapper aux préceptes et à l'enfermement imposés par ses parents. Il a mené une vie classique par la suite, exerçant le métier de barman. Desmond a fui les grandes villes et la civilisation durant les neuf années qui précèdent le début de son aventure. Lorsque le jeu débute, le jeune homme est retenu prisonnier par la société Abstergo, qui l'a enlevé afin de se servir de lui pour retrouver un trésor perdu depuis des siècles. Desmond est forcé de coopérer avec les scientifiques qui menacent de le plonger dans le coma pour l'« utiliser » malgré tout s'il n'entre pas volontairement dans l'Animus. Il est cynique pour cacher ce qu'il ressent et a une grande faculté d'observation.
Grâce à Lucy Stillman, une ex employée d'Abstergo, Desmond parvient à s'échapper. Il accepte alors de rejoindre les Assassins et entre dans l'Animus 2.0 pour une formation accélérée aux aptitudes d'assassin en revivant le passé de ses ancêtres.


Lucy Stillman
(Doublage version originale : Kristen Bell, doublage français : Laura Blanc)

Lucy Stillman est une jeune scientifique travaillant pour Abstergo, et s'occupant de l'Animus et du projet qui l'entoure. Elle est chargée surtout de la maintenance et du fonctionnement de la machine. Lucy explique au cours d'une conversation avec Desmond qu'elle a travaillé sur la mémoire génétique au cours de ses études, qu'elle en a fait une thèse mais que la communauté scientifique ne l'a pas prise au sérieux. Alors qu'elle craignait de devoir ranger ses travaux et de « finir ses jours comme serveuse dans un bar » selon ses propres dires, Abstergo est venu la trouver pour lui proposer de participer au projet Animus. Au bout d'une année, toujours selon les dires de la jeune femme, des hommes seraient venus chez elle (au sein des locaux d'Abstergo), dans le but de l'éliminer. Lucy raconte enfin qu'elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Vidic, et que c'est pour cette raison qu'elle supporte sans sourciller ses remarques et son agressivité. Elle n'est pas autorisée à quitter les locaux d'Abstergo, mais confie à Desmond que c'est une alternative plus douce que la mort. Au cours du jeu, Desmond et Lucy vont discuter à de nombreuses reprises, et il comprendra assez vite qu'elle est de son côté, de par les informations qu'il va recueillir par lui-même et ce qu'elle va lui faire comprendre.


Warren Vidic
(Doublage version originale : Philip Proctor, doublage français : Max André)

Scientifique travaillant au sein d'Abstergo, Warren Vidic fait partie du projet Animus et est le supérieur hiérarchique de Lucy. Peu d'informations sont disponibles à son sujet. Il apparaît comme stressé et nerveux, notamment à cause du fait qu'il y a des délais stricts à tenir pour obtenir les informations dans la mémoire de Desmond. Au cours des discours qu'il tiendra à son « cobaye », on apprendra qu'il partage avec Abstergo ses rêves de « monde meilleur », et que pour y parvenir, il est prêt à tout. Il est distrait et négligent, et oublie ou perd souvent ses affaires et ses mots de passe. Après l'évasion de Desmond et Lucy, on le retrouve à la fin de Assassin's Creed II où il tente d'envahir le repaire des assassins. Il échoue grâce à Desmond et Lucy.


Shaun Hastings
Apparition à partir d'Assassin's Creed 2

Shaun Hastings est un historien et tacticien britannique de l'ordre des Assassins moderne. Depuis l'arrivée de Desmond dans le repère avec Lucy, il lui fournit des informations à travers la base de données de l'Animus qu'il a concoctée lui-même. Il se dit fort en décryptage d'énigmes, et aide parfois Desmond à déchiffrer les indices laissés par le sujet 16. Shaun a un caractère très sarcastique, se sentant sous-exploité en faisant des tâches d'intendance dans le groupe alors qu'il a des diplômes.


Rebecca Crane
(Voix originale : Eliza Schneider, doublage français: Edwige Lemoine)
Apparition à partir d'Assassin's Creed 2

Rebecca Crane est une ingénieure et informaticienne de l'ordre des Assassins moderne. Elle s'occupe de son "bébé", l'Animus 2.0 qu'elle considère deux fois plus performant que celui d'Abstergo, malgré l'infériorité du budget compensée par sa passion. Elle est très amicale contrairement à son collègue Shaun.



Personnage Secondaire XIIe siècle (lors d'Assassin's Creed 1)

Altaïr Ibn La-Ahad (Hero du 1er)
(Doublage version originale : Philip Shahbaz, doublage français : Bruno Choël)

Âgé d'environ 25 ans, Altaïr Ibn La-Ahad est né aux alentours de 1165, vivant à Masyaf pendant l'année 1191, lors de la troisième croisade. « Al-tair » en arabe signifie « Oiseau » et « Ibn La-Ahad » signifie « sans parents » (littéralement « fils de personne »). C'est un assassin, faisant partie de la secte des Assassins. Le jeune homme est très sûr de lui, arrogant et il adapte à sa façon les lois des Assassins. Il est hautain, et se sent invulnérable. Le début du jeu le voit confronté à une mission qu'il gère mal, et ce faisant, se retrouve déchu de son rang de « maître Assassin ». Son mentor voyant cependant en lui un bon élément (et ayant surtout besoin de ses exceptionnelles facultés), décide néanmoins de lui accorder une seconde chance en lui soumettant une liste de neuf cibles à éliminer. Après quoi, il retrouvera son honneur et son rang. Au fil du temps et des exécutions, le jeune homme apprend ou réapprend certaines valeurs, telles que l'humilité, l'obéissance, mais aussi l'amitié et la pitié. Il prend également conscience de certaines notions à la limite de la philosophie telles que le bien et le mal, la justice, etc. Il est issu d'un père musulman, et d'une mère chrétienne.
Après avoir découvert la trahison de son maître et l'avoir vaincu, il découvre les secrets de l'orbe d'Eden, qu'il préfère cacher. Il prend ensuite la tête des Assassins et choisit de renoncer à certaines règles pour faire évoluer la secte : il fait modifier les lames secrètes pour que la perte d'un doigt ne soit plus nécessaire, s'intéresse aux poisons …


Al Mualim (plus connus sous le nom de Rachid ad-Din Sinan dans la réalité , et oui il a existé ^^)
(Doublage version originale : Peter Renaday, doublage français : Frédéric Cerdal)

Al Mualim est le maître d'Altaïr. Celui-ci le nomme d'ailleurs de cette manière. Ce nom signifie en arabe « détenteur de savoir/science » ou « professeur ». Il réside dans la citadelle de Masyaf et c'est là qu'il donne les ordres d'exécution à Altaïr. C'est également lui qui lui remet une partie de son équipement perdu après chaque mission réussie. Et c'est lui, enfin, qui prévient les membres de la Fraternité dans les différentes villes qu'Altaïr va arriver, à l'aide de pigeons voyageurs. L'homme apparaît au début du jeu comme étant plein de sagesse et de connaissances. C'est lui qui détient l'Orbe d'Eden volé au Temple de Salomon et ramené par Malik. Il le conserve dans un endroit tenu secret, et explique à Altaïr qu'ainsi, les Templiers vont l'oublier et que l'Orbe ne pourra ainsi plus servir pour soumettre le monde à la domination d'un seul homme. Dans les derniers instants du jeu, Al-Mualim se montre sous un tout autre visage et explique à son disciple, qui va devoir l'affronter, que le pouvoir de l'Orbe lui sera utile pour asservir les hommes, et ainsi préserver la paix puisque les hommes n'auront plus le libre arbitre qui permettrait qu'ils se livrent bataille. Il semble assez âgé, et son œil droit est crevé. Il est en réalité le Maitre des Templiers, qui avait trahi son camp pour doubler ses anciens alliés et ainsi être le seul maitre de l'Orbe d'Eden. Lors de son combat contre Altair, il manipule les pouvoirs de l'Orbre et ainsi, influence sur l'esprit d'Altaïr, lui donnant l'impression de se multiplier ou de ramener les neuf chefs-templiers à la vie. Son slogan, qu'il adopte après être rentré en possession de l'Orbe, est : Rien n'est vrai, Tout est permis.


Robert de Sablé (Maitre des Templiers qui veulent dominer le monde , plus connu sous le nom de Robert IV de Sablé dans la réalité)
(Doublage version originale : Jean-Phillipe Dandenaud, doublage français : Cédric Dumond)
Robert de Sablé est le dernier nom sur la liste des cibles d'Altaïr. Il est le plus difficile à vaincre. Il avait déjà affronté Altair à plusieurs reprises et s'en était toujours sorti. C'est le premier lieutenant et ami du Roi Richard. Altaïr projette de l'assassiner lorsque celui-ci se rendra aux funérailles d'une des précédentes victimes de l'Assassin : Majd Addin. Or, il apparaît que le Templier a prévu cette attaque et s'est fait remplacer par son bras droit. (Bras droit qui s'avère être une femme-chevalier répondant au nom de Maria. Qui sera plus tard un personnage bien important dans l'allitération psp Bloodlines) L'Assassin lui laissera la vie sauve, et pourchassera Robert de Sablé jusqu'à Arsouf, au sein même du camp des croisés de Richard. Altaïr devra convaincre le roi de le laisser combattre Robert. Il finira par l'abattre après un rude combat contre plusieurs Templiers. C'est lui qui révélera à Altaïr le véritable dessein d'Al-Mualim.


Personnage Secondaire XVe siècle (lors d'Assassin's Creed 2)

Ezio Auditore da Firenze
(Doublage version originale : Roger Craig Smith, doublage français: Gilbert Lachance)

Ezio Auditore da Firenze (Ezio du grec Aetos qui signifie aigle) ou tout simplement Ezio Auditore est un noble italien né en 1459 à Florence. À sa naissance, le bébé ne pleurait pas, mais son père lui soufflant quelque mots arriva finalement à pleurer et bien respirer. 17 ans plus tard, Ezio est un jeune adolescent qui vit à Florence, doué pour les acrobaties et séducteur. Il mène la belle vie dont les seuls problèmes seraient le garnement de la famille rivale Pazzi, Vieri, qui lui fera une cicatrice sur la lèvre supérieure pendant une bagarre de rue, et le père de la belle Cristina Vespucci qui les a surpris dans le lit de sa fille.
Mais un jour, sa vie bascule quand ses deux frères, Federico et Petruccio et son père Giovanni sont exécutés, victimes d'une conspiration. Dès lors, il ne lui reste quasiment plus de famille, seulement sa sœur Claudia Auditore et sa mère Maria Auditore qui perdra la parole suite à un choc émotionnel, due à l'arrestation musclée de son mari et de ses deux fils. Il décide alors de se réfugier chez son oncle Mario Auditore dans la Villa Auditore à Monteriggioni en Toscane, ville d'Italie, car désormais à Florence, tous ceux qui ont été proches de son père sont traqués et tués.
En sûreté dans la villa, Mario lui révèlera alors que toute sa famille est issue d'un ordre ancien appelé les Assassins, et qui combat toujours ses ennemis : les Templiers, les responsables de la mort de son père. Ezio se lance dans une quête de vengeance à travers l'Italie, entre la Toscane, la Romagne et Venise. Au fur et à mesure de sa longue vie, il se rend compte qu'une vérité plus grande que son objectif initial se cache derrière la grande conspiration.
Il s'allie avec Laurent de Médicis pour le soutien politique et reçoit l'aide de Léonard de Vinci qui décode les pages du Codex d'Altaïr et améliore les armes et la villa où vit la famille Auditore.
En 1499, Ezio infiltre le Vatican pour retrouver le Sanctuaire que Rodrigo Borgia, devenu le pape Alexandre VI, essaie d'ouvrir. Après leur combat dont Ezio sort vainqueur, il laisse une chance à Rodrigo, de survivre à sa vengeance ce qui débouche à l'attaque contre Monteriggioni. Ezio ouvre le sanctuaire et écoute au message de Minerve, dont le véritable destinataire est Desmond.
Ezio s'apprête à rendre les armes et à prendre du repos dans la résidence de sa famille à Monteriggioni, dans les bras de Caterina Sforza, quand Cesare Borgia, le fils du Pape, attaque de front la ville. Ezio fuit donc à Rome, où il reprend sa tâche d'Assassin, rappelle ses anciens camarades pour organiser la résistance et déclare la guerre aux forces de Cesare Borgia.


Mario Auditore
(Doublage version originale : Fred Tatasciore, doublage français : Marc Alfos)
Mario Auditore est l'oncle d'Ezio. Condottiere basé à Monteriggioni, il est en réalité un Assassin qui combat les Templiers de la région. Combattant émérite et expérimenté (il a d'ailleurs perdu son œil gauche), il dirige une troupe de mercenaires en Toscane. Il prendra en charge l'entraînement de son neveu Ezio au combat.
Après avoir aidé Ezio à fuir le Vatican, il est assassiné en 1500 par César Borgia sous les yeux d'Ezio.
On notera aussi que Fred Tatasciore double Jubaïr al Hakim et Abu'l-Nuqoud dans Assassin's Creed.


Léonard de Vinci (non vous ne rêvez pas c'est bien lui , en chair et en os)
(Doublage version originale : Carlos Ferro, doublage français : Serge Faliu)

Léonard de Vinci est le meilleur ami d'Ezio, ainsi que son ingénieur personnel. Il lui fournit toutes sortes de gadgets et machines à partir des pages du codex qu'a écrit Altaïr, et qu'il arrive à décoder ingénieusement. La famille Auditore le patronne, c'est ainsi qu'il rencontre Ezio.
Après son départ de Florence, Ezio l'escortera jusqu'à Venise, où il installe son nouvel atelier.


Le Maître de l'Ordre des Templiers - L'Espagnol - Rodrigo Borgia
(Doublage original et français : Manuel Tadros)

Rodrigo Borgia est le pire ennemi des Assassins par son titre de Maître de l'Ordre des Templiers. Il est également appelé l'Espagnol tout au long du jeu. Il est plus connu dans l'histoire en tant que pape Alexandre VI qu'il devint en 1492. En accédant au trône papal, il entre en possession du baton d'Eden. Il est la seule personne à avoir réussi à échapper à une tentative d'assassinat d'Ezio. Lors de son combat final contre Ezio, il utilise le pouvoir du Baton pour déclencher des ondes de choc et se rendre invisible. Il finit par faire fusionner la Pomme et le Baton et tenter d'ouvrir la porte sous le Vatican, avant de réaliser qu'il n'est pas le prophète. Ezio l'épargne.
Borgia est resté au pouvoir dans Discovery (épisode sur Nintendo DS), où il planifie notamment le meurtre de Christophe Colomb.
Dans le jeu Assassin's Creed : Brotherhood, son fils, César, lui prendra sa vie. Selon les historiens, Borgia serait mort de la malaria en 1503 lors d'un repas de fête où son plat fut empoisonné.
On note que Manuel Tadros prête sa voix et son visage à Assassin's Creed Lineage et Assassin's Creed II.


César Borgia (n'apparait que dans Assassin's Creed Brotherhood)
Fils de la maîtresse de Rodrigo Borgia, Vannozza, César a étudié le droit. A 18 ans à peine, il était déjà Cardinal, grâce à l'appui de son père.
Malgré sa soif de pouvoir sans précédent, César se révéla un général talentueux. Il prit la cité d'Urbin sans combattre, grâce à l'aide du Pape, qui avait demandé à emprunter l'artillerie du Duc de la ville. En répondant à cette requête, le Duc avait laissé la ville sans défense et César put l'envahir.
César est un mystère pour son entourage : ses motivations sont impénétrables et ses actions imprévisibles.


Voilà
Je n'ai pas cité tout les personnages mais j'ai cité les plus importants


Dashawn
Modérateur
Modérateur

Messages : 758
Réputation : 880
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom de personnage: Dark Witwer / Spidey-Venom

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCiqkxzfBGNd5Sd5B6kw72hg?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum