Roman-photo : SAISON II ÉPISODE 2 !!!
Page 1 sur 1
24082011

Roman-photo : SAISON II ÉPISODE 2 !!!
Bonjour à tous,
Ceux qui visitent la page Facebook de Pigrelin ont vu la prévision que j'avais laissée dessus (en tant que Jérôme Deuchnord, puisque c'est mon nom d'inscription
)...
Eh bien ça y est, il est disponible sur le site officiel qui se fait un petit lifting et change d'adresse (mais reste disponible sur l'ancienne) sur le même coup !
Vous le trouverez ici-même (lien direct) !
Ceux qui visitent la page Facebook de Pigrelin ont vu la prévision que j'avais laissée dessus (en tant que Jérôme Deuchnord, puisque c'est mon nom d'inscription

Eh bien ça y est, il est disponible sur le site officiel qui se fait un petit lifting et change d'adresse (mais reste disponible sur l'ancienne) sur le même coup !
Vous le trouverez ici-même (lien direct) !
Dernière édition par AstroFacile le Mar 30 Aoû 2011 - 16:56, édité 3 fois (Raison : Nouveau site)
Roman-photo : SAISON II ÉPISODE 2 !!! :: Commentaires

Excellent, tu as très bien rendu l'accent de jean louis à l'écrit. x)

Blasekun a écrit:Excellent, tu as très bien rendu l'accent de jean louis à l'écrit. x)
Lol, ça a été le deuxième plus gros travail de ma retranscription (le premier étant d'obtenir des image de haute qualité), faut dire qu'il a un accent très allemand...
Ach, Sheiße!

C'est vrai que c'est du beau travail.
En lisant on imagine dans sa tête le véritable épisode.

Le nouveau site est disponible, avec une toute nouvelle interface (comme promis) beaucoup plus starwarsienne 

» Roman-photo : l'Episode 21 Saison 1 est enfin arrivé !
» Roman-photo : enfin la Saison II
» Roman-photo : Nouveauté !!!
» Episode 13 Saison 2
» Roman-photo : le retour du Sith !
» Roman-photo : enfin la Saison II
» Roman-photo : Nouveauté !!!
» Episode 13 Saison 2
» Roman-photo : le retour du Sith !