Mea culpa...
Page 1 sur 1
27032011

Mea culpa...
Bonjour à tous !
Eh oui, je suis de retour !
Ça faisait un certain temps que je ne passais plus. La raison ? Les études ! Eh oui, je suis en classe de Première S, donc je dois redoubler d'efforts si je veux espérer obtenir mon Bac Français et, l'année prochaine, mon Bac général !
Bref...
Tout d'abord, je voudrais féliciter El0bartos (désolé si c'est mal ortaugrafiait
) pour sa récente nomination au poste de Modérateur-en-Chef. Ce poste a pour but d'administrer les modérateurs (c'est d'ailleurs en prévision d'absences comme celle que je viens d'essuyer qu'elles avaient été créées), ainsi que de continuer à surveiller la vie du forum. En ce qui concerne mon absence pour les élections, je plaide coupable : c'est vrai que, normalement, j'aurais dû m'occuper des préparatifs. Mais je vois que, finalement, tout s'est très bien passé (et j'ai mis El0bartos en Modérateur-en-Chef afin qu'il puisse admirer son badge sur sa page perso
).
Ensuite, je voudrais vous informer que les "clans" sont supprimés. Ces groupes, en plus d'être inutiles, ne servaient à rien (...euh...c'est pas la même chose ?
) et risquaient de diviser la population du monde délirant Starwarsdéconnien. Je m'excuse donc auprès de ceux qui s'y étaient inscrit.
Enfin... BANZAÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh...bref...
Voili-voilû !
Et bravo à Pigrelin pour son excellent épisode « Opération Dantoncul » !!!
Eh oui, je suis de retour !
Ça faisait un certain temps que je ne passais plus. La raison ? Les études ! Eh oui, je suis en classe de Première S, donc je dois redoubler d'efforts si je veux espérer obtenir mon Bac Français et, l'année prochaine, mon Bac général !
Bref...
Tout d'abord, je voudrais féliciter El0bartos (désolé si c'est mal ortaugrafiait

Ensuite, je voudrais vous informer que les "clans" sont supprimés. Ces groupes, en plus d'être inutiles, ne servaient à rien (...euh...c'est pas la même chose ?

Enfin... BANZAÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh...bref...
Voili-voilû !
Et bravo à Pigrelin pour son excellent épisode « Opération Danton
Mea culpa... :: Commentaires

Enfin quelqu'un qui parle un peu l'italien
Tes excuses sont acceptées, bon retour !
Et bonne idée d'avoir supprimé les groupes qui ne servaient à rien, et étaient innutils !

Tes excuses sont acceptées, bon retour !
Et bonne idée d'avoir supprimé les groupes qui ne servaient à rien, et étaient innutils !