Batman Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batman Arkham City

Message par Dashawn le Sam 19 Mar 2011 - 11:50

Hello aujourd'hui on va parler d'un jeu qui n'est pas encore sortie , a savoir Batman Arkham City !

Ce jeu est la suite de Batman Arkham Asylum , théoriquement la suite devrait s'appelé Batman Arkham Asylum 2 mais il n'est plus, vive Batman Arkham City. La suite de l'excellent jeu d'action change de titre et s'enrichit également d'un logo.


Batman : Arkham Asylum 2 sur Xbox 360 , PS3 et PC , est un jeu d'action où le chevalier noir reprend du service contre son pire ennemi : Joker. C'est bien sûr sans compter les nombreuses créatures et vilains qui se feront un plaisir de vous ralentir.


Batman Arkham City se déroulera hors des murs de l'asile d'Arkham mais nous confinera tout de même au sein d'un quartier fortifié de la ville de Gotham : Arkham City, une enceinte dans laquelle sont parqués les plus indésirables voyous. Le chevalier noir sera de retour cet automne.

Après le carton plein du premier Batman Arkham Asylum, dire que sa suite est attendue tient de l'euphémisme. Du coup, la moindre information concernant cette séquelle a de quoi faire tourner la tête du fan tout acquis à la cause du Dark Knight. Ça tombe bien puisqu'on vient juste d'apprendre, grâce aux indiscrétions de doubleurs, le nom de deux méchants qui devraient croiser la route de Batounet dans le prochain épisode. Ainsi, on y rencontrera le fascinant Mr Freeze (surtout dans la série de Bruce Timm parce que dans le film de Joel Schumacher... Voilà quoi) et Talia al Ghul, la fille de Ra's Al Ghul, un sorcier immortel ayant été incarné à l'écran par Liam Neeson dans Batman Begins. Pour ceux qui se le demandent, on doit cette dernière information à l'actrice Stana Katic (la série TV Castle) qui a précisé qu'elle avait enregistré la voix du personnage pour Batman Arkham Asylum 2. Bien qu'elle ait effacé l'info de son Twitter après coup, elle avait déjà eu le temps de faire 50 fois le tour de la planète. Concernant l'esquimau sur pattes, c'est l'acteur Maurice LaMarche (doubleur sur l'excellente série Futurama) qui a lâché l'info au micro de Geekcastradio.

Vous le savez, de plus en plus de jeux qui n'ont pas nécessairement d'affinités avec le multijoueur se laissent séduire par ces possibilités. Cette fois, c'est Batman Arkham City qui pourrait s'y mettre si l'on en croit un article du magazine PSM3 relayé par le site arkhamcity.co.uk. Ainsi, il se murmure que les développeurs auraient avoué au mag qu'ils bossaient actuellement sur cette option. Comme le précise ledit site, il se pourrait que le tout propose du Versus ou un mode Coopération dans lequel interviendrait Catwoman ou un hypothétique Nightwing. Affaire à suivre d'autant que pour l'heure Rocksteady n'a rien annoncé d'officiel.

En complément des informations contenues dans une de nos précédentes news, sachez que selon certaines rumeurs, il semblerait que le personnage tout en latex de Catwoman soit jouable au cours de l'aventure de Batman : Arkham City. La belle pourrait ainsi se servir de son fouet de la même manière que notre homme ailé utilise son grappin, c'est-à-dire avec doigté, et bien entendu dextérité. Information à prendre avec des pincettes, tant qu'elle n'a pas été officialisée.

Le retour de la chauve-souris justicière sera forcément un événement de l'année 2011, personne n'en doute. Toutefois, l'histoire du jeu vidéo est pleine de suites décevantes et trop de séries ont tendance à se reposer sur leurs acquis. Mais apparemment, d'après un interview que donne un des cofondateurs de Rocksteady Studios à L'Officiel Playstation Magazine anglais, ce ne sera pas le cas de Batman Arkham City. Tout d'abord, le monsieur nous promet une surface de jeu cinq fois plus grande que dans l'opus précédent, de quoi se faire quelques belles virées en Batmobile ! De surcroît, Bruce Wayne possédera de nouveaux gadgets à sa disposition, en plus de ceux du premier épisode dont il pourra jouir, pour la plupart, dès le début de la partie. Enfin, sa panoplie de mouvements se verra étoffée de quelques coups et pirouettes supplémentaires car quitte à botter des derrières, autant le faire avec classe. De belles promesses que chacun choisira de croire ou non, et qui trouveront leur réponse l'année prochaine...

Vous avez aimé Batman Arkham Asylum ? C'est donc que vous êtes une personne de bon goût qui sera à même d'apprécier la teneur informative de cette news. En effet, on vient d'apprendre que le Riddler (L'Homme-Mystère ou le Sphinx in french, c'est comme vous voulez), ferait son grand retour dans Batman Arkham City. On devra donc une fois de plus répondre à ses appels pour essayer de trouver des réponses à ses petites devinettes. Toutefois, la façon de procéder sera quelque peu différente. En effet, comme le précise le game director Jamie Sefton Hill :

«Cette fois une part des secrets de la ville sera simplement connue du Riddler et des personnes auxquelles il se sera confié. Ainsi, plutôt que d'utiliser la map pour débloquer des endroits cachés, Batman sera capable de scanner un groupe de brutes épaisses afin de découvrir si un informateur ne s'y cacherait pas.»

Du coup, il conviendra dans un premier temps de localiser ledit informateur puis d'éliminer ses comparses avant de pouvoir interroger votre cible. Bref, voilà encore une raison d'attendre impatiemment cette suite annoncée pour la fin de l'année prochaine. Je sais, ça fait loin mais loin !

Voici quelque image :


Double Face sera de la partie !




A mon avis ça doit faire mal ! ^^


Première vidéo :

Si vous épluchez bien la vidéo , il y a plein d'indices sur nouveaux super vilains !

Place à la 2ème vidéo (qui à été diffusé pour la première fois 1 ans après la première vidéo) :

Ce tout nouveau trailer, sombre à souhait, nous permet de découvrir qui sera LE super-vilain de cette aventure : Hugo Strange ! Voilà qui devrait faire plaisir aux fans car, s'il est moins connu que le Joker, le vil Strange est pourtant apparu avant lui dans le comic-book original. Si Batman est masqué, ce n'est pas par hasard. Il a toujours pris soin de ne jamais révéler sa véritable identité. Pourtant, son secret pourrait bien être dévoilé d'après ce nouveau trailer...


Ce trailer réalisé avec le moteur du jeu propose, même brièvement, quelques phases de gameplay, très bien mises en scène.

Date de sortie: 20 Octobre 2011
Platfomres: PC, PlayStation 3 and Xbox 360
Distributeur: Warner Bros. Interactive Entertainment and DC Entertainment
Developer: Rocksteady Studio

Je vous tiendrai informer des nouvelles du jeu

Dashawn
Modérateur
Modérateur

Messages : 758
Réputation : 880
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom de personnage: Dark Witwer / Spidey-Venom

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCiqkxzfBGNd5Sd5B6kw72hg?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batman Arkham City

Message par Dark Maule le Sam 19 Mar 2011 - 22:27

tiens c'est amusant, on a la bonne vieille image des vilains méchants maigres et intelligents et du gentil intelligent gros tas de muscles lol

___________________________________________

si t'as pas de curly mange un ami Wink

Dark Maule
Archiveur du Musée
Archiveur du Musée

Messages : 1022
Réputation : 1060
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 20
Localisation : là où mon maitre me dit d'aller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batman Arkham City

Message par Dashawn le Ven 6 Mai 2011 - 16:09

ya d'autre où c'est l'inverse par exemple euhhhh.....Spider-Man il est assez maigre , pas très costaud et Venom très costaud enfin bon là je m'aventure trop sur le Chemin du HS alors j'arrête ^^

C'est fou je viens tout juste de voire le message ! XD

Dashawn
Modérateur
Modérateur

Messages : 758
Réputation : 880
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom de personnage: Dark Witwer / Spidey-Venom

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCiqkxzfBGNd5Sd5B6kw72hg?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batman Arkham City

Message par Dark Maule le Sam 7 Mai 2011 - 22:46

rah lalalala ^^

___________________________________________

si t'as pas de curly mange un ami Wink

Dark Maule
Archiveur du Musée
Archiveur du Musée

Messages : 1022
Réputation : 1060
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 20
Localisation : là où mon maitre me dit d'aller

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batman Arkham City

Message par Dashawn le Ven 20 Mai 2011 - 16:23

Ouais je sais , je craint XD

Bon fini le HS je retourne à Batman Arkham Asylum euh non City

Batman Arkham City se finit en 8 heures :

Voilà une phrase qui fait bien peur, surtout quand elle sort tout droit de la bouche de Dax Ginn, le manager marketing du jeu. Oui oui, vous avez bien lu, lors des tests internes, il fallait bien seulement huit heures aux cobayes pour finir l'histoire principale de Batman Arkham City. Les développeurs de chez Rocksteady auraient-ils sombré dans la drogue pour nous proposer une durée de vie aussi courte ? Pas si sûr... En effet, Dax Ginn précise bien que l'aventure principale ne constitue qu'un tiers du titre, et insiste bien sur le fait que Batman Arkham City a été conçu pour être exploré par le joueur grâce aux multiples quêtes annexes et autres surprises qui se cachent dans les ruelles les plus sombres. Au final, il faudrait donc plus de 20 heures pour véritablement en voir le bout, ce qui semble déjà un peu plus supportable...

Batman Arkham City : l'Homme Mystère se montre :

Présent dans Batman Arkham Asylum sans jamais montrer son melon, l'Homme Mystère sera bien dans la suite Batman Arkham City avec une nouvelle palanquée de défis pour l'homme chauve-souris. Ce coup-ci, Edward Nigma devrait apparaître à l'écran, comme le montrent ces deux screenshots et ce dessin de production tout droit sortis des studios de Rocksteady. Batman Arkham City, attendu le 20 octobre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, enfermera le justicier masqué dans un terrain de jeu bien plus large en compagnie de nouveaux personnages dont Double-Face et Catwoman. Le Joker et Harley Quinn seront aussi dans le casting. On peut d'ailleurs retrouver la plupart d'entre eux dans la nouvelle vidéo du jeu, tout simplement batnifique.

Image :





Batman Arkham City à 80% en extérieur :
Rocksteady, le développeur du très attendu Batman Arkham City, a annoncé que cette suite se déroulait à 80 % dans les rues de Gotham City. Par déduction, les séquences en intérieur ne représenteront que 20 % du jeu. Le studio signale également que l'aire de jeu que le justicier masqué pourra arpenter sera cinq fois plus étendue que elle de Batman Arkham Asylum.

40 heures pour finir Batman Arkham City ?

Les petits gars de Rocksteady Studios devraient peut-être veiller à accorder leurs violons à l'avenir. Car si, en mars dernier, le manager marketing du jeu nous annonçait une trame principale se parcourant en 8 heures pour Batman Arkham City, et un titre se terminant en 20 heures en comptant les quêtes annexes, un autre son de cloche vient maintenant apporter une note discordante. Interviewé par le site anglais du Guardian, Sefton Hill, game director de son état, évoque maintenant une durée de vie bien plus impressionnante, avec pas moins de 25 heures de jeu pour boucler l'histoire principale, mais également 15 heures supplémentaires pour les joueurs voulant découvrir tous les secrets d'Arkham City. Alors ce soft tant attendu nous offrirait-il vraiment 40 heures de jeu au total ? Une seule chose à faire pour en avoir le coeur net, patienter jusqu'au 20 octobre prochain, date de sortie du jeu sur PS3, Xbox 360 et PC.

Dashawn
Modérateur
Modérateur

Messages : 758
Réputation : 880
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 18

Feuille de personnage
Nom de personnage: Dark Witwer / Spidey-Venom

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCiqkxzfBGNd5Sd5B6kw72hg?feature=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batman Arkham City

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum